Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2010

la reine du pochon

A FRAPPE DEUX FOIS!

Non, ce n'est pas, comme vous pourriez le coire, une de ces phrases sybillines qui délivraient un message codé sur "Radio Londres".

C'est juste ce que je me suis dit, hier matin,
en ouvrant ce paquet:

001

Parce que voici ce que j'ai découvert:

005

Et voici ce que j'avais admiré,
quelques heures plus tôt, chez Mamychatchat:

1288__4_

Et qui a concoté ces deux splendeurs? Qui les a affectueusement emballées, et envoyées en cadeau d'anniversaire à deux de ses amies, j'ai nommé Mamychatchat, et moi-même?

Eh bien, je vous le disais,
c'est la Reine du Pochon!!!! ODINE!!!!!!

Alors, vous comprenez mon ravissement d'être l'une des heureuses bénéficiaires des largesses de cette reine-là! D'autant plus qu'elle avait joint à son envoi:

003___Copie___Copie

deux jolis coupons l'un bleu, l'autre rouge,
dont je suppute déjà l'usage...

004

d'adorables épingles signées par Butterflycouture,
de vraies petites merveilles...

003

et une carte rigolote
(quand Odine est dans les parages,
on est sûre que l'humour n'est pas loin!!!)

Je suis aux anges!!!!!

Et la drôlesse, qui m'écrivait,juste avant que le facteur dépose son paquet, qu'elle redoutait mon verdict, et qu'elle avait le trac!!! Toujours le mot pour rire, hein!!! Moi, prononcer un verdict!!!! Moi qui serait incapable de faire le dixième de ce qu'elle réalise, même avec le concours de toutes les Marguerites du monde!!! Je n'ai pu que m'ébaubir, admirer, et m'exclamer: "GENIAL!!!! " Je peux même rajouter MERVEILLEUX!!! DELICIEUX!!! ADORABLE!!! Le voilà, mon verdict!!!

Allez, gros plan sur les détails, histoire de prolonger le plaisir:

008___Copie

011

013

Ah! J'oubliais! Il me reste un mot à ajouter:

MERCI!!!!!
tu es une reine, mon Odine!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

x16826936

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etonnants ces pochons pour moi qui n'en avait jamais vu de tels, ils sont gais et originaux, avec de si jolies finitions...bravo à la créatrice !
C
rhooooo oui alors ! c'est superbe ! bisous cath
M
Beau travail de couture pour ce pochon très original qui n'hésitera pas à se montrer ! bisous
P
C'est la meilleure en pochon l'Odinette! Pia
S
Une pure merveille comme toujours notre Odine a sorti ses doigts de fée<br /> gros bisous<br /> nanette
Publicité