Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

D'un jardin à l'autre

Hier, je vous proposais une promenade (en photos), dans les jardins publics de Grenoble. Aujourd'hui,je vous invite à  une petite visite (en petites croix) dans un jardin privé: celui de Carmela, qui nous a proposé il y a quelque temps une adorable petite grille. Voici la version qu'elle m'a inspirée:

008

Sur une toile rose apparaissent roses blanches en bouton,  petits coeurs, fleurs épanouies. Il n'y manque pas le joli nichoir prêt à accueillir une nouvelle couvée, non plus que le papillon juste sorti de sa chrysalide... Un résumé du bonheur...

Ce qu'il manque, cependant, c'est une finition, à laquelle je vais travailler dans les jours prochains... les tissus fleuris sont là, il ne reste qu'à  mettre en route Marguerite!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Un grand MERCI
pour vos nombreux commentaires d'hier!!!

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu manies le rose aussi bien que le bleu ! voyons ce que tu vas faire de cette jolie petite grille toute pimpante de printemps... bisous
M
Elle est très jolie cette grille, elle me plait beaucoup ta version<br /> Bises<br /> Annelise
C
sublime !
F
bravo!!!!!!
S
Elle sent bon le printemps cette jolie broderie<br /> bonne journée sous un beau soleil<br /> bisous<br /> nanette
Publicité