Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Jolis cadeaux bleus!

Un grand merci à
Carotweenie (La Fée des cimes ),
pour ce ravissant marque-page "liberty":

006

Je vous le montre sur la couverture de ma dernière acquisition en librairie: Pense à demain, le "dernier volume d'un grand roman séculaire qui débute en 1913 avec Dans la main du diable, et se poursuit dans les années 1930 avec L'Enfant des ténèbres. Ce dernier roman couvre une période qui s'étend des annes 1960 à septembre 2010  et clôt une trilogie romanesque d'une ampleur et d'une ambition rares" . J'avais adoré les deux premiers, je me suis précipitée sur le troisième...(Edités chez Actes Sud).

Grand merci également  à
Shouna (Pastel et indigo),
pour ce beau collier dont la belle couleur turquoise
va ensoleiller toutes mes tenues estivales:

007

Une fois de plus, je suis touchée par ces manifestations d'amitié!!!

***

Profitez bien du soleil, en ce dimanche de printemps!

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux !
M
Un bien joli collier, sa couleur turquoise est magnifique, tu vas être toute jolie ! <br /> Belle idée aussi ce marque-page, de beaux cadeaux bien mérités car tu nous offres tous les jours ta gentillesse et ton amitié. <br /> Gros bisous ♥<br /> Mamychachat
S
Un petit coucou depuis mes vacances à Val d'Isère.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne lecture.
C
Je vais noter cette trilogie, en général j'aime ces histoires sur plusieurs générations à travers lesquelles on retrouve l'évolution de la société...je ne connaissais pas du tout! pour ce qui est de M.Szabo, c'est effectivement sûrement "la porte " que tu as lu... il est sur mon chevet... bonne journée !
L
plein de gros bisous, tu as reçu de jolis présents.
Publicité