Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Prolongation de la vente pour la Vendée

jusqu'à

DIMANCHE 11 AVRIL MINUIT

Profitez-en pour retourner y faire un tour, faire votre choix, et participer ainsi à cette oeuvre de solidarité... Il reste encore de belles créations à acquérir!!!

BANNIR_1

(clic sur l'image pour accéder au blog)

Pour ma part, je remercie chaleureusement les trois personnes qui m'ont fait l'honneur d'acheter mes créations....

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Catherine pour ce joli tableautin au point de croix.<br /> Cet oiseau ravissant a terminé son vol chez moi ce matin.<br /> CAT =^..^=
S
Merci pour l'info !<br /> SHOUNA
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
D
Bonjour, j'avais passé une commande mais je n'ai pas eu de réponse, je pense que les organisatrices doivent être débordées par toutes les commandes. Amitiés
Publicité