Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Ni tout à fait la même

16

Pas de nouvelles photos, cette semaine...

Mais je vous offre d'anciennes photos "bidouillées", qui me font penser à des pastels...

A4

A2

A3

A5

Qu'en pensez-vous?

Allez faire un tour chez les amies
qui participent à ce défi photographique:

Catherine L.

Françoise

Rose

Eugénie

Isabzen

Christelle

Tataze

Mamychachat

Cathie

Zazimuth

Domino

Céladon

Cannelle 

Mélanie

Anne P.

Catherine

(Si, parmi vous, certaines ne veulent plus participer,
pourriez-vous me le faire savoir? Merci!)

Et si vous nous rejoigniez???

Comme l'a fait cette semaine Nath

Pourquoi ne pas , vous aussi, publier régulièrement (le jour qui vous convient, et au rythme qui vous convient) des photos d'un même sujet qui vous est proche et cher: cela peut être un paysage, comme ici, ou bien un arbre, un animal, un élément de décor...que sais-je? L'idée étant de saisir les variations de lumière et d'ambiance, que le passage du temps nous offre....

Si vous êtes partantes, merci de publier ce logo:

ni_tout___fait

avec  le lien suivant:

(http://clarelis.canalblog.com/archives/2009/10/16/15450217.html)

dans vos propres messages (intitulés également "Ni tout à fait la(le) même")...et de me laisser un commentaire sur le dernier billet de ma série, pour  me signaler votre participation. Je publierai la liste des participantes dans chacun des billets de la série.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miracles de l'informatique... au résultat toujours surprenant... bisous
C
très sympa ton bidouillage ! bisous cath
I
c'est très réussi.<br /> ça fait un super effet, une impression de travail.<br /> iris
M
c'est différent, et je trouve ça superbe<br /> Mélanie
S
J'aime beaucoup ton bidouillage <br /> (suis pas tres douée dans ce genre chose) je trouve le rendu superbe<br /> bon we<br /> bisous<br /> nanette
Publicité