Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

deux blogs, une bannière

(billet rédigé à l'avance)

Le premier blog, c'est celui de Cotonnade, qui est tout nouveau, et que j'ai découvert récemment (à la faveur du SAL des Poulettes organisé par Louise). Des petites croix, des fleurs, des chats...beaucoup de douceur !!!!

La bannière, c'est celle que je me suis amusée à lui faire, juste par plaisir:

coton_et_lin_2

Simplicité, naturel....

(un  clic sur l'image pour découvrir le blog)

Si vous allez faire un petit tour chez elle,
serez-vous conquises, comme je l'ai été?

***

Mais vous devriez également  aller découvrir les magnifiques ouvrages de Guy! C'est un brodeur émérite qui a rejoint l'aventure des Poulettes (comme l'a écrit Ty Jecyka avec humour en commentaire, "il fallait bien un coq dans cette basse-cour"!!!). Vous serez , j'en suis sûre, comme moi, admiratives devant la qualité de ce que réalise ce brodeur!!!

Juste un petit exemple pour vous mettre l'eau à la bouche:

Guy_papillons_bleus_2

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

B_a_3

Merci à Béa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies balades que tu viens de nous offrir ! J'y ai passé un bon moment, grâce à toi et laissé une petite trace... Bisous
B
merci pour ces deux adresses de blog!guy a du talent je me suis régalée.bonne soirée à toi bises
L
j'ai été tout à fait enchantée de découvrir le blog de Guy. Que de belles choses. Merci à toi de nous l'avoir fait partager.<br /> Quant à celui de cotonnade, j'ai eu l'occasion d'admirer ses jolies créations. Cela fait du bien de voir sur la blogo de si belles réalisations. Bravo à toutes et tous.
L
tout simplement magnifique! bisous
C
Merci du partage et bravo pour la bannière !
Publicité