L'HEURE DU BILAN???

Difficile de faire un bilan du SAL auquel je vous invitais, voilà quelques semaines. Parmi les 73 lectrices qui avaient répondu présentes, certaines ne m'ont jamais donné signe de vie...D'autres ne se sont pas signalées ici, mais ont envoyé des ouvrages à Cayena. D'autres encore ont eu la gentillesse de m'envoyer les photos de leurs ouvrages, afin que je les publie. Certaines ont participé avec une constance et un enthousiasme réconfortant, allant bien au delà de leur premier engagement. L'essentiel est que la "boîte à coeurs", chez Cayena, se soit remplie régulièrement, avec de belles et diverses réalisations. C'était le but recherché, et je crois qu'il a été, en partie grâce à ce SAL, atteint.

A toutes et tous, un énorme MERCI!!!!

Je voudrais vous montrer ce matin les fantastiques réalisations de Rose de Noël, (qui est chère à mon coeur). Elle ne brode plus, elle ne crochète plus, ne fait plus de dentelle mais elle crée encore de splendides peintures sur porcelaine et de la poterie. Voici ce que Cayena a reçu de sa part il y a quelques jours:

Rose_de_No_l

Trois magnifiqes plats "coeur" en porcelaine, une adorable petite boite en porcelaine également, le tout peint par ses soins et une boite en bois peinte!!!! Quel talent!!! Rose, votre énergie créative, votre gentillesse et votre générosité sont un exemple pour moi...

Je vous invite également à aller voir les réalisations de Béa /Terlicoton (voir ici). Béa est également une personne dont l'énergie et la générosité sont dignes d'admiration!

EDIT DE 10h: je viens de découvrir la dernière réalisation de Cathdragon..c'est ici. Merci, Cath!

Voilà. ce sera tout pour cette dernière quinzaine. Officiellement, ce SAL est fini. cependant, rien ne vous empèche de poursuivre, et d'envoyer encore vos coeurs à Cayena!!! (Attention, attendez le 22 avril pour les lui envoyer, car elle s'absente quelque temps...)

Et surtout, surtout, il faut ACHETER ces coeurs!!! La "boite à coeur" est encore bien remplie! Allez y faire votre choix!

Le bilan financier est encourageant.
Voici ce que nous annonçait Cayena hier:

"nous pouvons annoncer qu'aujourd'hui nous disposons

à nouveau d'une jolie petite somme

pour les trois ONG

que nous avons choisi d'aider !

logo_croix_rougelogo_FondationDeFrance

logo_TiMounHaiti d'Haïti

090709_1

Le 21 février, nous avions envoyé

trois chèques de 350€,

et  grâce à votre grande générosité,

demain nous enverrons

un chèque de 400€

à chacune des ONG !!!"

Mais on peut faire mieux encore!!! Je compte sur vous!!!

***

Un petit paragraphe plus personnel: je constate ce matin que la forme que je croyais revenue est loin d'être là... Près de deux heures pour rédiger ce billet, beaucoup de lassitude... Aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je ne réponds pas à vos commentaires, si je n'en laisse pas sur vos blogs dans les jours qui viennent. Je vais tâcher de vous offrir d'autres billets dans la semaine, car j'ai des choses à vous montrer, mais je crois que je m'en tiendrai là en ce qui concerne la gestion du blog. Ne m'en veuillez pas également si je ne réponds pas à tous vos mails...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

pi_ride_du_chou_Rose_de_No_l

Merci, une fois encore à Rose de Noël!