Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Concours photo

Le printemps

Une fois encore, je réponds à l'invitation de Béatrice du Grenier de Farfalle, et, pour fêter l'arrivée du printemps, je participe à son concours avec cette photo:

Printemps

Printemps en forêt...
pas de petites fleurs...
juste la lumière qui joue dans les jeunes feuilles du hêtre...

Si cette photo vous plaît, vous pourrez aller voter pour elle ici
( en utilisant le formulaire "écrivez-moi", en haut de la colonne de gauche)

Je vous souhaite beaucoup de douceur et de soleil, pour fêter ce printemps...tant attendu!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

44474401_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe photo ! Tu n'hésites pas participer et au notre concours sur Doigts Verts <br /> <br /> http://doigtsvertsjardin.forumgratuit.fr/t648-concours-de-photo-vive-le-printemps
C
De très tendres et toute jeunes feuilles pour le nouveau printemps - Bonne chance ! Claude
M
Des feuilles pour nous abriter du soleil, un belle idée cette photo pour la ronde du printemps sur les blog.<br /> Bon repos et bonne chance pour le concours de Béatrice.
M
Ici, les feuilles de hêtre n'ont pas encore vu le jour, mais je les adore! Une coutume veut que l'on accroche une branche de hêtre (que nos aïeux appelaient du "mai") à chaque gouttière de la maison, et je ne faillis jamais à cette coutume!<br /> Merveilleux Printemps!
E
Belle photo. J'aime beaucoup les feuilles ou des fleurs prises en demi contre-jour. Cela met bien en valeur les nervures et la texture. Au printemps le feuillage est d'un beau vert tendre, c'est magique d'aller se promener dans les bois pour admirer la nature qui se réveille.<br /> Elisabeth
Publicité