Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Question...

21_11_09_07h29_sur_les_contreforts_de_Belledonne

La réponse est ici

Sous l'aile de l'oiseau
Que suspend l'instant,
Avant qu'il ne se pose sur le faîte du toit.

Sous la paupière bleue du rêve
Qui sans cesse reprend
Le même fil d'or dans sa toile fragile.

Sous le flanc du nuage
Que la lumière démêle
Et peigne de ses doigts de couleurs.

La réponse est ici,
Balbutiée à peine,
Et la question s'efface...

C.F.

***

Je vous souhaite un bon week-end!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_de_Lur_at_Rose_de_No_l

Tapisserie de Jean Lurçat
Merci à Rose de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli... Ainsi, Clarélis, tu es toi aussi une amoureuse de Jean Giono?<br /> J'ai adoré ta participation chez Pascale!<br /> (En revanche, la couture... J'ai de si mauvais souvenirs de mon lycée catho que je ne peux plus voir de fil et d'aiguilles sans avoir des boutons...<br /> Si tu écris de nouveaux textes, tu voudras bien me prévenir, STP? (Je sais, ça fait prétentieuse, mais nous sommes en train d'essayer de vendre notre maison et je n'ai que peu de temps pour visiter les blogs... Tu veux bien?)<br /> Amitiés,<br /> Hélène.
M
Très beau poème, très belle écriture... j'aime!
M
Merci pour cette douceur... bisous
F
Toujours des couleurs rosées...des mots qui invitent au calme, à la réflexion intérieure !
D
beau et doux week-end à toi.
Publicité