Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Printemps?

Je sais, tout comme moi, vous avez envie de jonquilles, de crocus, de chants d'oiseaux et de douceur... Mais, en altitude, l'hiver est loin d'avoir dit son dernier mot...

003

La  petite cascade chère à mon coeur se frange de glace,

004

005

006

007

et dans ce coin très ombragé, le soleil joue dans les lointains...

009

Il était pourtant bien présent ce week-end, caressant les troncs des jeunes hêtres et faisant chanter leurs gris pâles,

010

dessinant leurs ombres en entrelacs sur la neige,

011

veloutant la silouhette d'un grand frêne,

012

et nimbant les sommets d'une lumière opaline...

016

019

C'est lui, sans doute, autant que l'attrait de l'herbe qui commence à apparaître en lisière des champs, à mesure que la neige recule,

020

qui a fait sortir ces chevreuils de la forêt, pour notre grand bonheur...

021

Clichés un peu flous, car pris de loin,

023

émotion tout de même, d'assiter à cette apparition, pour quelques précieuses minutes,

024

émotion que je voulais vous faire partager...

***

Très peu de commentaires, hier... êtes-vous lassées du défilé des "coeurs pour Haïti" ? J'aimerais connaître votre point de vue...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_dentelle___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les photos. Especialement le arbre. Vous habitez dans une belle localité.<br /> <br /> Ma français ne est pas bon, mais je l'apprend.
C
Que de jolies photos et ces biches...Je reste en admiration devant tant de beauté...<br /> La petite trousse a été réalisée pour notre amie commune...<br /> Bisous Clarélis.<br /> Carole.
L
Est-ce que cette cascade est celle du Bouchet ?<br /> Merci pour ces belles images de "notre" Vercors.<br /> Très gros bisous.<br /> Françoise
D
Si je devais me demander pourquoi certains articles sont peu commentés, j'arrêterai de blogger. Tu me diras, au moins je broderais plus.<br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos.
P
De magnifiques photos! Comme toujours!<br /> Quelle chance d'avoir assisté à ces jolies scènes!<br /> Merci de les avoir partagé avec nous!
Publicité