Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Coeurs pour Haïti

Belle moisson, aujourd'hui!!

Alexounette_78

avec les coeurs en broderie traditionnelle d' Alexounette 78

Lolotte

le point de croix de Lolotte 57

Sabine_G

la belle production de la famille de Sabine G. : chacun, avec sa technique, s'y est mis, y compris le petit Robin (10 ans!!!)

V_ronique_Soleil

et enfin les dernières réalisations de Véronique Soleil:
petits bijoux de portable en fimo, et coeur cousu machine...

Faites un double clic sur les photos pour voir en plus grand!

Un grand BRAVO
et un grand MERCI à toutes (et tous!!!)

Du côté des blogs, allez chez Christine et  Cathdragon, pour découvrir leurs contributions. Et allez découvrir la belle surprise que m'a fait Françoise , une fois de plus, dans son billet de ce matin!

Si vous avez montré votre production sur votre blog, c'est le moment où jamais de le faire savoir ( dans les commentaires...)

Je vous rappelle que je ferai un dernier billet dans 15 jours...vous pouvez encore participer!!! Et surtout, vous pouvez aller chez Cayena, pour choisir dans la "boîte à coeur" le ou les coeurs que vous voulez acheter!!!

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y en a vraiment de superbes ! Avant d'envoyer le mien je vais aller faire un tour dans la malle à coeurs pour en commander un ! bisous cath
C
Encore une bien jolie production qui enrichit le choix pour cette belle oeuvre !
D
Je n'ai pas fini le mien. Je le finis aujourd'hui. Je me suis endormie sur le canapé au lieu de broder. La honte !!!<br /> Bisous
E
De très jolis coeurs bien divers. Ceux réalisés en pâte Fimo sont très mignons.<br /> Bonne journée. Elisabeth
Z
Je suis émerveillée par la diversité des modèles. Je suis surprise de me retrouver en lien dans ton article n'ayant rien réalisé pour l'opération dernièrement...
Publicité