Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

De jolies surprises

C'est celles que me réservent les amies de toile qui choisissent une de mes grilles pour un de leurs ouvrages. C'est toujours un bonheur de les découvrir.

Hier, c'était  ma chère Françoise qui m'a fait ce grand plaisir:

Fran_oise_mascotte

J'aime retrouver ainsi ma "mascotte "
réinterprétée en d'autres couleurs que le bleu.

Il y a quelque temps, Mamychachat avait fait le choix de broder le papillon japonais :

mamychatchat

Enfin  Sophie, quant à elle a préféré le marquoir aux papillons:

abc_papillons_de_clarelis_Sophie__Gressy_

Un grand merci et un grand bravo à toutes trois!

Si, comme elles, vous choisissez une de mes grilles, soyez gentilles, envoyez moi la photo!!! Ces grilles sont gratuites, cela ne signifie pas qu'elles n'ont demandé aucun travail... une photo de votre ouvrage sera une jolie rétribution pour ce travail!!!

En préparant ce billet, je me suis replongée dans les archives de mes grilles gratuites, et j'ai retrouvé cette grille, que j'avais oubliée, et que je me permets de vous offrir à nouveau ce matin... A l'approche de Pâques, elle séduira peut-être quelques unes d'entre vous!

38051850_p

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

La_bricole

Merci à FrançoiseS.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi pour ces belles grilles !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
M
Tes grilles sont une inspiration permanente ...encore de bien belles versions ! <br /> <br /> Bisous du Dimanche !
G
Superbe ta petite grille ! Très printanière, et on en a besoin !
C
merci de ta jolie grille ! bisous cath
M
Très printanier ce petit papillon en vert, et le japonais est une merveille, quelle élégance ! J'aime aussi beaucoup le marquoir qui me fait penser à une ombrelle en papier... influence du Japon, sans doute ? Ces dames ont bien travaillé à partir de tes jolies grilles ! Bisous
Publicité