Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Victorine 10

Avant toute chose, je dois vous présenter des excuses, à triple titre: d'abord, j'ai un jour de retard pour vous présenter la grille...elle était faite depuis longtemps, mais ma broderie, elle, n'a pas avancé!!! (deuxième faute!!!) Et la troisième faute , c'est celle que j'ai fait sur la grille N°9, qui m'a obligée à la reprendre, pour vous présenter ce matin une grille corrigée.

Voici la grille que je vous proposais le mois dernier:

Victorine_9

Et voici l'erreur:

Victorine_9

il y a cinq points alors qu'il devrait y en avoir quatre!!!

Voici donc la grille corrigée:

correction_Victorine_9

Cela décale la frise d'un point vers la gauche... Erreur minime, certes, mais erreur tout de même!!!

J'espère que vous aurez fait de vous même la correction... dans le cas contraire...que puis-je faire, sinon vous présenter une fois encore mes plus plates excuses???

Voici la grille 10:

Victorine_10_d_finitif

Que pour une fois, je broderai en même temps que vous!!!

Et voici maintenant les photos de vos avancées, reçues depuis le mois dernier:

victorin_6_7_002_Babs

Babs (jolie harmonie de rose et prune)...

Christelle_BD_Nancy_Victorine

Bergamote de Nancy (merci pour le joli papillon!)...

sal_partie_9_Caillou

Caillou (toujours ponctuelle!)...

Vic_9_Janett

Janett (qui a choisi de personnaliser son ouvrage en brodant son prénom)...

V_ronique_soelil

et Véronique Soleil, qui avance doucement, mais sûrement (elle a consacré beaucoup de temps aux "Coeurs pour Haïti", on ne peut pas tout faire, n'est-ce pas, Véronique!!!).

Bravo à toutes les cinq!!!

C'est aussi parce que je me suis beaucoup consacrée aux "coeurs", que j'ai pris du retard.... J'espère que je vais le rattraper, et que je pourrai vous présenter mon ouvrage enfin achevé le mois prochain!!!

J'ignore combien nous serons à achever dans les temps cet ouvrage...mais, où que vous en soyez, vous toutes qui l'avez commencé, sachez que ce serait un très grand plaisir de recevoir des photos de vos avancées!!!

Edit de 19h 20: stop!!! Ne brodez pas ces grilles!!!!!!!!!!!!! Elles sont encore fautives!!! Grâce à Couson, que je remercie, je viens de me rendre compte de la VRAIE erreur!!! Je posterai demain matin les BONNES GRILLES!!! Je suis rouge de honte, je vais vite aller me cacher dans un trou!!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

49631105_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et chapeau pour tout ton *travail* si gentiment offert!
O
les brodeuses ont déjà fait un très joli travail.... j'attends de voir la suite avec impatience
M
Tes billets sont toujours remplis de poésie et de générosité !<br /> Bisous et que les vents du ciel dansent avec toi ! Mary-Claude
V
qu'elle est belle cette grille !<br /> gros bisous
C
très joli ! bisous cath
Publicité