Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Autre style, autre coeur...

Même si le point de croix m'a bien occupée, durant ces jours de vacances, je n'en ai pas  abandonné le crochet pour autant. Toujours avec le même modèle, mais avec un coton plus épais, j'ai fait un nouveau coeur... Là encore, j'ai choisi une couleur chaude, un rouge un peu sombre, presque un bordeaux, pour l'agrémenter. Pas de boutons, cette fois-ci, mais des cocardes crochetées avec de la laine:

066___Copie066___Copie__2_066___Copie__3_

improvisées sans modèles...

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main... Comme je trouvais que le coeur en coton était assez raide, j'ai choisi de ne pas le doubler, ni lui donner de volume...

Voilà ce que cela donne au final:

066

pas de nacre, ni de perles ni de dentelle...un aspect un peu plus "rustique", mais qui je l'espère, plaira à certaines d'entre vous... Il fait une quinzaine de cm de hauteur environ (j'ai oublié de le mesurer avant de le poster!!!)

Il devrait faire son apparition dans l'album chez Cayena sous peu...

Edit de 15h:
voilà, il est arrivé chez Cayena, et est disponible dans l'album!!!

Demain, un autre ouvrage "coeur" à découvrir, le dernier de cette série, en attendant d'autres qui sont en préparation...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau celui-là aussi ! bisous cath
D
Très joli dans un style montagnard encore de saison.<br /> Amitiés
C
superbe !!!! j'aime cette couleur chaude qui réveille le blanc !!!
H
joli coeu..merci
C
Formidable de voir comment tu as occupé tes vacances. Très joli aussi ce coeur. <br /> Bises.
Publicité