Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

ABC Butterfly, dernier épisode!

Voici terminée cette jolie aventure... Brodée avec joie, une joie d'autant plus grande que les couleurs vives ont égayé une période un peu grise dans le ciel... La soif de printemps se fait pressante, c'était une jolie façon de l'étancher!!!

004

J'envisage de l'encadrer, tout simplement... Et je me suis dit que cela serait mon premier cadeau  fait à mon premier petit-enfant... Rien de tel à l'ordre du jour pour le moment, mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas? Et que je sois encore là ou non, ce sera une douce façon de l'accueillir...

J'oubliais! Je vous avait parlé d'une erreur, lors de la première semaine... Aucune d'entre vous ne l'avait décelée... Voici "l'objet du délit!":

002___Copie

008___Copie__2_

Vous pouvez constater (en faisant un double clic pour agrandir l'image) qu'au lieu de faire un écart de 4 points entre les deux papillons, j'ai brodé avec un écart de 3 points seulement, ce qui décale vers la droite le papillon situé au dessus du "f"... Bon, ce n'est pas très grave... et puis, cette légère erreur sera comme une sorte de signature...

Un grand merci, une dernière fois, à Miss Butterfly qui nous a proposé cet ouvrage...et un salut amical à toutes celles qui l'ont brodé:

Butterfly 51

Cécile brode

Kalaa

Louise 

Laeti

Marie Ange

Suzel

Virginie

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

008___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ouvrage !
F
j aime beaucoup cette réalisation de broderie de papillons c est vrai que les papillons sont tres agréables à broder avec toutes sortes de points<br /> signé une brodeuse d insectes et de papillons!!!!!!!!!!
J
As-tu déjà pensé à la finition de ces jolis papillons ?<br /> Voilà une aventure vite terminée vous êtes allées vite.<br /> <br /> Bisous
O
J'adore, c'est joli joli, ils sont tous différents et l'écart de point, pff même pas vu.<br /> J'ai vraiment envie de le faire cet abc.<br /> Bonsoir Papillon, gros bisou.<br /> odine
C
J'adore , bisous .
Publicité