Voici terminée cette jolie aventure... Brodée avec joie, une joie d'autant plus grande que les couleurs vives ont égayé une période un peu grise dans le ciel... La soif de printemps se fait pressante, c'était une jolie façon de l'étancher!!!
J'envisage de l'encadrer, tout simplement... Et je me suis dit que cela serait mon premier cadeau fait à mon premier petit-enfant... Rien de tel à l'ordre du jour pour le moment, mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas? Et que je sois encore là ou non, ce sera une douce façon de l'accueillir...
J'oubliais! Je vous avait parlé d'une erreur, lors de la première semaine... Aucune d'entre vous ne l'avait décelée... Voici "l'objet du délit!":
Vous pouvez constater (en faisant un double clic pour agrandir l'image) qu'au lieu de faire un écart de 4 points entre les deux papillons, j'ai brodé avec un écart de 3 points seulement, ce qui décale vers la droite le papillon situé au dessus du "f"... Bon, ce n'est pas très grave... et puis, cette légère erreur sera comme une sorte de signature...
Un grand merci, une dernière fois, à Miss Butterfly qui nous a proposé cet ouvrage...et un salut amical à toutes celles qui l'ont brodé:
Kalaa
Marie Ange
***
Si vous passez par là,
laissez un commentaire,
cela fait tant plaisir!
***