Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2010

de retour...

065

(Comme pour mon billet du 15 février, celui-ci est illustré par un des beaux papillons du calendrier offert par mon amie Brigitte.)

Me voici donc revenue sur la blogosphère. Ces coupures d'avec le net sont bénéfiques: d'un coup, on a beaucoup plus de temps pour plein d'autres activités!!!! ;-D) . Mais le retour est un peu difficile: la boîte mail déborde, on ne sait plus où donner de la tête... Aussi je demande à toutes mes correspondantes de bien vouloir me pardonner si je ne réponds pas immédiatement à leurs messages... Je vais tenter de la faire dans les jours qui viennent.

Je devais normalement faire aujourd'hui un billet à propos des "coeurs pour  Haïti" ... Je crois qu'il est plus raisonnable de reporter ce billet à demain... cela me laissera un peu de temps pour remettre de l'ordre, et cela vous laissera le temps de m'envoyer éventuellement vos photos, et de me signaler les billets que vous avez publiés en mon absence sur vos blogs. Si vous pouviez me les indiquer dans vos commentaires ci-dessous, avec la date de leur publication, cela me serait d'une grande aide...

J'ai réalisé plusieurs coeurs durant ces deux semaines, je vous les montrerai bientôt...

Une pensée, ce matin,
pour celles et ceux
que la tempête n'a pas épargné ce week-end...

A demain!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir,

***

065

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce retour, le retard se rattrapera j'en suis sûre. Bises
M
Je languis de voir tout ce que tu as eu le temps de faire pendant ta pause ordinateur !<br /> <br /> Bisous du Mardi !
M
Bon retour !!!Bise
V
contente de te relire !<br /> gros bisous
F
Mon herbe a retrouvé sa couleur verte d'origine...je te retrouve en bleu serein...tout va donc pour le mieux...sauf que...je n'ai pas eu le temps de faire mon coeur pour cette quinzaine ! Je sais que je suis une vilaine...mais je t'en promets un joli pour le 15 mars prochain.<br /> Enormes bisous, Clarélis.
Publicité