Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

ABC Butterfly

2

Deuxième étape de ce SAL, toujours aussi plaisant:

001

Photographié en compagnie d'un beau papillon, extrait d'un  joli calendrier, cadeau d'une amie très chère...

Merci, Brigitte!!

002

En un peu plus gros, pour permettre aux perspicaces de déceler l'erreur que j'ai commise...je n'ai pas eu le courage de défaire et recommencer...cela restera tel quel!!!

Allez faire un tour chez Miss Butterfly, la bien nommée, pour découvrir les avancées de toutes celles qui participent à l'aventure, et que je salue au passage...

***

Ce billet a été programmé à l'avance.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

butterfly_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ces papillons !<br /> Bonne journée !
M
J'ai mis mes trois paires de lunettes sur le nez, rajouté une loupe, mais rien, je ne vois rien, attend, je vais chercher une longue-vue .... <br /> j'adore tous ces papillons bien colorés ...<br /> A bientôt et gros bisous
C
oh que j'aime ces couelurs ca fait chaud au coeur gros bisous
E
Je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire que je le trouve magnifique. Je me suis d'ailleurs inscrite à ta newsletter.<br /> A bientôt !
N
Pour moi, sous la neige ca fait du bien d'admirer ces belles couleurs et jolies signes de printemps!
Publicité