Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Blog en pause

Je vais m'absenter pour quelque temps... prendre un peu de repos dans le Vercors... Mais je continuerai à faire des coeurs!!! Si vous faites de même, de votre côté, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail... Je découvrirai tout cela à mon retour, pour le publier dans mon billet du 1er mars.

papillon_modifi_

Entre temps, je ferai paraître  un ou deux billets relatifs
au SAL ABC Butterfly,
billets programmés à l'avance...

A très bientôt!
J'espère vous retrouver aussi nombreuses à mon retour!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu l'échevette, et je trouve le coloris très joli, alors "merci" !
J
c est splendide merci j ai mlis ton lien sur mon blog bises jojo
D
sur qu'on sera là!!!<br /> Bonne pause !
V
le Vercors ! wouaouh !<br /> repose toi bien ma grande !<br /> bisous
S
Bonnes vacances et A+++<br /> SHOUNA
Publicité