Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Coeurs pour Haïti

Deuxième épisode

Nous sommes maintenant 73 participantes à ce SAL un peu particulier... mais vous pouvez encore vous inscrire!!! (voir ici et ici).

Voici les nouveaux coeurs créés par les amies de toile qui n'ont pas de blog!

Dans l'ordre alphabétique:

Alicia:

Alicia_1

Alicia_2

Christiane:

Montages11_1_christiane

Claudine:

coeur_Ha_ti_2_Claudine_3

coeur_Ha_ti_1_Claudine_2

coeur_Ha_ti_Claudine_1

Esper:

Esper

Esper a un blog, mais n'a  pas montré ce coeur pique-aiguille en laine cardée. C'est pourquoi je le montre ici.

Jacquotte:

Jacquotte_1

Lucie:

Lucie_1

Lucie_2_grille_legrenier_de_zoe

Lucie_3

Marie-Cécile:

coeurbonheur_marie_c_cile

P2090001marie_c_cile

Simone (Pépée 80):

Simone_1

Simone_2

Véronique Soleil:

V_ronique_Soleil_sac_aux_papillons

Voici maintenant un aperçu de ce que vous pourrez découvrir en allant visiter les blogs des amies participantes:

Coeurs

Cathdragon

CatherineL.

Chantal 56

Chipouille

Chris

Christine

Fils croisés

Flo

Françoise

Rose

Zazimuth

Enfin, allez faire un tour chez Maria del Valle, qui offre aujourd'hui une merveilleuse grille "coeur", comme elle seule sait les réussir!!!

Je suis sûre qu'il y  a d'autres coeurs sur les blogs aujourd'hui... Si vous avez fait un billet sur votre blog, récemment ou aujourd'hui, si vous n'avez pas de blog mais que vous avez envoyé un coeur à Cayena, indiquez-le dans les commentaires ci-dessous... Je tâcherai de compléter ce billet dans la journée...

N'oubliez pas: si vous ne pouvez pas réaliser de coeurs, pensez à l'achat, tout aussi essentiel! Et à la pub: un petit billet ou une simple mention sur votre blog aujourd'hui... et vous déclencherez peut-être un achat !!!

Edit du 16/02 à 6h: Cayena me demande de vous préciser la chose suivante: désormais, pour connaître l'adresse où envoyer les coeurs, il faut vous adresser à Hélène, ici. Merci!

De plus j'ai rajouté ce matin le lien vers le blog de Cathdragon (tout en haut de la liste). Vous pourrez ainsi découvrir les nouveaux coeurs qu'elle a réalisés!

Je vous donne rendez-vous le lundi 1er mars pour la suite de ce SAL... d'ici là nous allons toutes travailler de tout coeur!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

jc40houi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super toutes ces blogueuses sans blog qui participent aussi ! et merci pour le lien vers Esper... une belle découverte ! bisous
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
H
ils sont magnifiques ces cœurs Bisous
S
Coucou Catherine !!!! J'ai été une mauvaise élève et je n'ai pas terminé mon coeur à temps...mais, promis, promis, il y aura 2 coeurs de ma part le 1er mars !!<br /> Gros bisous
P
Que de petites merveilles toutes plus belles les unes que les autres. Et dire que moi j'ai oublié d'envoyer mes photos dimanche! Tant pis je vais envoyer mes petits coeurs comme ça.<br /> bisous et encore félicitations à vous toutes. Plume
Publicité