Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

Un coeur pour...

Tara!

Cette semaine, elle voulait un coeur vite fait...
C'est pas ce qui manque, en ce moment, sur mon blog...
J'aurais pu choisir ceci:

Clar_lis_9

ou ceci:

081

montrés hier et avant-hier

mais j'ai préféré  lui concocter très rapidement ceci:

083

Bonne Saint Valentin à toutes et tous!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

082

j'aurais  pu aussi choisir ceci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original ! bisous cath
F
De bien jolis coeurs...<br /> Bon lundi !<br /> Faby
P
bravo, tu es dans la sélection de canalblog! des flots de nouvelles visites pour des envols de papillons dans toutes les directions...
P
tro joli !!! j'adooore !! merveilleux !!!<br /> sublime !!!! moi j'aime !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
T
Un petit bonsoir, pour te souhaiter une bonne fête, et te dire, que demain, je mets en ligne la suite de mes petites photos. Belle soirée à toi.
Publicité