Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2010

J'espère...

...que vous n'êtes pas fatiguées de voir mes coeurs...
parce qu'en voici un nouveau:

081

une déclinaison d'un modèle que je vous ai déjà montré:

Clar_lis_5

mais avec un petit papillon au bout de la perle du bas...

081___Copie

(pardon pour le flou de la photo!)

Ce modèle est vraiment facile à crocheter...bien que la ficelle de lin ne soit pas un matériau très souple....

Ce coeur va partir aujourd'hui chez Cathy qui me l'a réservé. Un jour j'en ferai un, que je garderai pour moi... Un jour...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

081___Copie___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fatiguée de les voir j aime les coeurs et les votres sont magnifiques bonne soirée Christine
C
J'adore! c'est trés raffiné!
T
il est beau celui là aussi très féminin avec ses petites touches de dentelle !!! je suis sous le charme du cotillon de la demoiselle coeur !!
O
Je suis très très loin d'être fatiguée d'admirer tes coeurs !<br /> Celui-ci est tout aussi réussi que tous ceux que tu as confectionnés auparavant<br /> Gros bisous
M
Superbe!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité