Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2010

Un sautoir ??? pourquoi pas ?

Comme certaines d'entre vous l'ont remarqué, j'aime la diversité... Alors, pour varier les plaisirs, je me suis essayée à faire un "bijou". Rassurez-vous, il s'agit de quelque chose de très très modeste.... de quelque chose à ma portée, en somme...

Voilà ce que j'ai imaginé,
et à quoi je me suis amusée ces derniers jours:

Clar_lis_12

un sautoir fait au  crochet,
avec des coeurs, comme il se doit, et quelques perles...

Clar_lis_11

Les coeurs sont crochetés suivant le même diagramme que le pendentif fait il y a quelque temps (voir ici), et que les broches faites par Catherine (voir ici). J'ai utilisé un coton perlé spécial crochet de DMC, coloris crème, et un crochet N°2.
Les perles sont en bois sculpté et en ficelle (pour les Grenobloises, achetées dans le magasin de perles de la rue Jean-Jacques Rousseau).

Clar_lis_9

Une fois porté, il fait 50cm de long (plié en deux) ...

Il est déjà parti (depuis avant-hier) chez Cayena...

Que pensez-vous de cette nouvelle idée? 
Est-ce que cela vaut le coup de récidiver?

Je vous rappelle que le prochain billet au sujet du SAL "coeurs pour Haïti" paraîtra lundi 15 prochain.
N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations, si vous n'avez pas de blog, et de me signaler par un commentaire ci-dessous les billets que vous avez fait paraître depuis le 1er février,  ou que vous avez l'intention de faire paraître le 15, si vous avez un blog.

Merci, vous me faciliterez la tâche!!!

Toujours au chapitre de la solidarité avec Haïti, je vous invite à aller faire un tour ici ce week-end:

49574193_p

(cliquez sur l'image)

Les initiatives sont nombreuses, et c'est tant mieux!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Papillon_04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai envoyé mes coeurs IV à CAYENA et ils sont déjà vendus, tant mieux pour HAITI !
H
Quelle belle idée ! c'est un joli collier tout en finesse ... Bravo vraiment.<br /> Hélène
L
Oh, j'aime beaucoup ce sautoir !<br /> Moi qui suis une bille au crocher, j'admire...
H
j aime bien
C
N'hésites pas à recommencer une telle exprérience !<br /> Je trouve cette idée de collier tellement originale et j'imagine que toutes les coquettes vont "sauter " dessus !
Publicité