Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

poppies

Un peu de couleur et de gaieté pour adoucir l'hiver...

3619141033_ff12a5c758_b

photo: stephenleopold

Fleur éphémère
Robe rouge
Que le vent fait valser

Fleur légère
Tu bouges
Le monde se met à danser

C.F.

***

A propos des coeurs pour Haïti:

Cayena dresse un premier bilan chiffré très encourageant!!! Allez voir! Et n'oubliez pas, si vous avez un blog, de poster les photos de vos réalisation ce lundi 1er février! Et si vous n'avez pas de blog, vous avez tout le week-end pour m'envoyer vos photos, afin que je puissse les montrer lundi!!!
Enfin, si vous ne pouvez pas réaliser de coeurs, pensez à l'achat, tout aussi essentiel! Et à la pub!!!

Merci pour vos compliments et vos encouragements d'hier! Le coeur "chalet" est déjà vendu, mais je crois que je vais en faire d'autres!!!

Bon week-end à toutes!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et d'un coup, c'est l'été !<br /> <br /> merci, ça réchauffe, c'est vif, c'est gai, tes mots sont légers...<br /> <br /> des bisous
T
j'adore les coquelicots , surtout ceux en boutons qu'on désahabille pour défroisser leurs ailes de papillons, que de souvenirs d'effeuillages rouge baiser ! hihi!! bizzoux
L
un petit coucou en passant et bon dimanche.
C
Mes p'tits cœurs sont arrivés chez Cayena.<br /> La grille est adorable !
L
Cette petite fleur n'est pas de saison, mais elle est bien appréciée pour nous changer de la grisaille quotidienne... Je te souhaite un bon week-end !
Publicité