Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

de nouveaux coeurs

Je continue ma production de coeurs au crochet, avec  ce petit pendentif (5, 5 cm de haut), crocheté en ficelle de lin ( toujours achetée dans mon magasin de bricolage favori):

004

Je lui ai rajouté un coeur en nacre, et une bordure en mailles coulées crochetée avec du mouliné DMC (les 6 fils ensemble). Si cela vous plait, je pense que j'en ferai d'autres... C'est un essai, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, qui m'aideront à améliorer ce modèle...

Et puis ce coeur crocheté en laine, couleur grège et marron, avec un bouton coeur en bois pour une ambiance chalet:

024

Beaucoup plus grand ( 13 cm de haut sans l'attache, et 15 cm de large), bordé de picots, le dos est entièrement marron:

025

Et voici des grilles que j'ai composées, mais pas encore brodées (le crochet et l'aiguille à broder sont à couteaux tirés, chez moi, en ce moment...):

Coeur_papillon

Le point arrière du pourtour est destiné à un montage façon "biscornu"

coeur_amiti__1

Cette grille m'a été inspirée à la fois par un billet de L'atelier nomade, et par la pub Phildar...

coeur_amiti__2

Bien entendu, pour ces quatre grilles, les couleurs peuvent parfaitement être modifiées!

Voilà, c'est tout pour l'instant!

Du côté des amies de toile, c'est l'effervescence! Il y a 56 inscrites au SAL, et j'ai déjà reçu des photos  de la production de 5 amies sans blog, sans compter celles qui ont déjà fait paraître leurs coeurs sur leur blog! Nous verrons tout cela de plus près lundi.... allez faire un petit tour chez Cayena, découvrir l'album photo...Il y aura sûrement un coeur qui vous fera de l'oeil!!!

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je croie que je vous ai déjà écris un commentaire tous ces coeurs sont magnifiques Dans quelle revue ou livre peut on trouver les modèles des coeurs au crochet ? merci pour votre réponse bonne soirée Christine
C
le premier petit coeur ferait une bien jolie broche. Où est-il ce magasin favori, parce qu'un petit coeur, un joli bouton, un épingle à broche et voilà un joli petit présent pour ton oeuvre.<br /> Bisous.
C
Tes cœurs et tes grilles sont jolis et pleins de douceur.
E
je me suis servi, j'ai pris les 2 coeurs pour biscornu! merciiii
N
C'est sympa de faire des coeurs comme ça. Où peut-on avoir les explications.
Publicité