Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Un an!!! #2

Nacr__porphyrin_1_bidouill_

Je me suis amusée à bidouiller sur Photoshop certaines de mes photos de papillon...
Je vous en montrerai d'autres dans les jours qui viennent

Voici la deuxième question du concours "spécial anniversaire":

Combien d'écharpes crochetées à la fourche ont-elles été montrées  sur le blog, et à qui ont-elles été offertes?

Et voici la réponse à la question d'hier:

C'est 7, pour être exacte 6+ 1, car l'une de ces photos est parue deux fois...Il y avait un petit piège, car deux autres photos ont paru accompagnées de poèmes de la plume de stephenleopold, et deux autres accompagnées d'un poème de la période baroque et d'un poème de René Char, et n'étaient donc pas à compter, puisque pas de ma composition... J'ai décidé de considérer comme bonnes les réponses donnant le chiffre 6 ou le chiffre 7...La question n'était pas facile, je le reconnais...

grand_format

Il y a eu 10 bonnes réponses.
Et le tirage au sort a désigné comme gagnante:

Pili!!!!!!!!!

Bravo à toi, Pili!
Peux-tu me renvoyer par mail avec ton adresse postale
que j'ai égarée dans mon déménagement?

et bravo à toutes celles qui avaient trouvé la bonne réponse... ne vous découragez pas, souvenez-vous qu'il y aura un super tirage au sort mardi!!!

Comme je n'ai aucune main innocente pour me venir en aide (M. Papillon est hors jeu, il est bien trop occupé par ailleurs...), voici comment j'ai procédé au tirage au sort: j'ai inscrit, par ordre chronologique (à partir de hier matin) les noms de celles qui avaient donné la bonne réponse  et j'ai ensuite pointé chaque nom de la liste en chantonnant la comptine suivante: "abracadabra, ce sera toi qui l'aura". Vous pouvez vous amuser à faire de même...Pas de main innocente, mais une méthode enfantine...

Les nombre de bonnes réponses et les noms  des  gagnantes  aux questions d'aujourd'hui, de samedi et de dimanche vous seront données lundi (je fais une pause "Vercors" ce week-end).

N'oubliez pas de participer ce week-end, si vous voulez avoir vos chances pour le dernier tirage au sort!!! Vu le petit nombre de bonnes réponses pour cette première question, j'ai décidé de faire ce tirage au sort en aditionnant les bonnes réponses de chaque jour, et non pas seulement parmi celles qui auraient donné les bonnes réponses aux cinq questions... Vos chances de gagner mardi sont donc remises en jeu chaque jour!

Merci, un grand merci!
pour vos si nombreux et gentils commentaires
et votre participation!!!

A demain pour une autre question, et un autre papillon "bidouillé"...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Nacr__porphyrin_1_bidouill___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais comme je ne gagne jamais, ça ne m'amuse plus beaucoup de jouer, je préfère jouer si il n'y a rien à gagner! pour le jeu tout simplement!!<br /> les écharpes??heu au moins 3 ou 4 mais pour qui? je peux te dire qui n'en a pas reçu?non plus bon tant pis!<br /> Bon anniversaire en tout cas, ça c'est un gros cadeau: tes articles!<br /> Francine
C
Bonsoir je dirais trois écharpes à la fourche une pour Odine, une autre pour votre fille ainée et une autre pour votre cadette Bonne soirée encore merci pour ce jeu Christine "Créat'chrys" Chrys33.
C
Toujours en retard d'un métro le dragon !! Il suffit que je ne vienne pas sur le net un soir et hop ! je rate un truc !!! Bon alors pour la réponse d'aujourd'hui je dirais 6 ! bisous cath
J
avec le froid qu'il fait, tu as raison de mettre une echarpe autour du cou de tes si beaux <br /> papillons.tu sais c'est fragile ces vitraux ailes.moij'ai trouvéune echarpe verte offerte à ESPER, une aux teines fanées pour ODINE une blanche pour ainée cherie et la meme deux fois le meme jour et ce n'est pas ça c'est toujours un regal de revenir en arriere bon we dans ton vercors et couvres toi bien !!!!!! amities .....jacquotte
F
Comme d'habitude...je pensais avoir le temps...mais le temps me rattrape, et finalement...il me dépasse! Alors pour la question d'hier c'est raté...mais j'essaye pour celle d'aujourd'hui...je dirais 2, tricotées pour tes 2 trésors, pour qu'elles aient chaud même loin de toi! Peut-être en as-tu fait d'autres auparavant que je ne connais pas...<br /> Profite de la neige sur tes montagnes, et je suppose que tu ramèneras des photos cette fois-ci!
Publicité