Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

continuons d'égrener nos chiffres...

avec le

3

3_grille

Et voici ce que j'ai fait avec les autres chiffres déjà parus:

DSCN2705

Brodés en un fil (coloris 321 de DMC) sur une toile pailletée (ce qui ne se voit guère sur cette photo). Destinés à devenir une carte de voeux que je vous montrerai lorqu'elle sera finie.

Broderie parfois bien laborieuse: j'ai souvent dû mettre mes lunettes loupes par dessus mes lunettes de vue pour pouvoir travailler sans erreurs...je vous laisse imaginer le tableau: le petit papillon bleu avait tout d'une grosse mouche!!! Mais avec cette toile 11 fils au centimètre, cela s'est avéré nécessaire, particulièrement durant les journées grises...

C'est avec cette broderie que j'avais pensé vous souhaiter une bonne année, le 1er janvier... mais... les carrés crochetés, bien plus reposants, en ont décidé autrement...

Voici donc pour moi une nouvelle occasion de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2010... Qu'elle soit riche en partages et en amitié!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon106

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Je suis à la recherche du chiffre 9 et 0 pour broder une carte d'anniversaire pour mon papa. Auriez ça. ?<br /> <br /> J'ai admiré les trois chiffres .<br /> <br /> merci beaucoup
R
Merci,je ne 'ai pas encore broder, comme d'hab en retard même dans ma messagerie<br /> bisous<br /> rose
C
Merci Catherine, les lettres et les chiffres, voilà de quoi faire des merveilles.<br /> Bises.
D
De nombreuses occasions d'utiliser de si beaux chiffres.<br /> Merci
A
merci pour les grilles chiffres, je les aime bcp ! belle et heureuse année 2010 amitiés
Publicité