Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Entre les deux,

MON COEUR BALANCE ...

Entre point de croix et crochet, j'ai eu tendance à choisir celui-ci plutôt que celui-là, ces derniers jours... Si bien qu'à ma grande honte, mon travail pour les cartes de voeux s'est nettement essoufflé, et que je n'ai pas grand chose à vous montrer, ce matin...

Mais côté crochet, la moisson est plus convaincante!

On commence par de nouvelles maniques:

028

devant...

029

derrière...

032

033

des teintes bleues...

030

031

des teintes plus chaudes...

Elles vont repartir en Allemagne avec Cadette Chérie, pour remercier Barbara et Nicole du si chaleureux accueil qu'elles ont réservé à ma germaniste préférée.

Ensuite, juste une petite partie d'un ouvrage plus important:

035

Je n'en montrerai pas plus aujourd'hui,  je tiens à ménager un certain effet de surprise!

Et puis encore d'autres carrés bleus, dont je ne connais pas encore la destination ( coussin, tapis de table, plaid, ou  autre chose? nous verrons bien...)

034

Les  carrés grannys , si faciles et plaisants à crocheter, apportent  beaucoup de luminosité à l'ensemble. Si je choisis de faire un ouvrage de grande dimension,  ils seront en majorité...

Tous ces carrés sont crochetés d'après le livre que je vous ai déjà présenté (ici), avec une laine qualité  "Lambswool" de chez Phildar et un crochet N°3.

Alors?
cela valait-il de faire des infidélités au point de croix?

***

Je voulais vivement remercier  toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un commentaire sous mon article précédent (parfois à plusieurs reprises!). Je suis vraiment surprise de constater combien vous avez été nombreuses! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à chacune, je dois ménager du temps pour avancer dans mes ouvrages, mais j'ai tenté de tenir compte de le majorité de vos avis (dans la mesure où j'étais décidée pour un changement...).

bouquet_merci

***

La neige qui tombe sur ce blog est à l'image de l'agglomération grenobloise: tout est blanc, ici, ce matin!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

2840782621_290cc932d6_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres chouettes tes carrés et c'est vrai que l'on peut faire pleins de créas avec <br /> bonne année 2010 bisous
C
petite erreur sur la Dent de Crolle et non du Chat( a modifier si possible)
C
...pour ces jolies choses sur ton blog.Je vois que la Dent du Chat te fait de l'effet pour moi c'est le Granier mais la Dent je compte bien me la faire par les airs(en parapente)ByBy
O
C'est beau le crochet et le tien va bientôt prendre feu si tu fais un papillon géant avec tout ces carrés, hihi.<br /> Belle collection que voilà.<br /> Nous avons aussi plein de neige ici, youpi.<br /> le bouquet de roses est...miam miam.<br /> Bisou bien givré, Papillon.<br /> odine
C
tes carrés sont superbes ! bravo !! bisous cath
Publicité