Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Une nouvelle bannière

...pour fêter l'année nouvelle..

Qu'en pensez-vous?

Bon...

la première version:


ciel_1__2_

N°1

ne plaisait pas à la majorité d'entre vous
....voici une seconde version:

banni_re_d

N°2

à moins que vous ne préfériez celle-ci?

banni_re_c

N°3

En voici une nouvelle:

banni_re_finale

N°4

elle me plait bien, celle-ci...

***

Edit du 3  janvier au matin:

Merci d'avoir été si nombreuses à me donner votre avis, et à m'aider à faire mon choix!!! Au 98e commentaire (!!!), je décide d'opter pour la quatrième bannière.

Et pour les nostalgiques, voici un rappel de l'ancienne:

banni_re_2009

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

ciel_1__2____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta nouvelle bannière est superbe.. c'est celle que j'aime le plus.. le lever du soleil sur la montagne !!<br /> Tous mes voeux pour douce année à toi et les tiens.<br /> Gros bisous
C
bon choix, bisous cath
M
Visiblement j'arrive trop tard ! <br /> tant pis ! ..............<br /> <br /> C'est celle là que j'aurais choisie !<br /> <br /> superbe
T
Chouette ta nouvelle bannière<br /> Bisous
P
j'aurai aussi choisi la 4e !!!<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Publicité