Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Gagnante!

15_02_09_14h29

Grâce à vos votes, cette photo fait partie des trois gagnantes du concours hiver organisé par Béatrice!!!  J'ai été très heureuse de le découvrir, ce matin!!!

Je vous remercie du fond du coeur!!!

Allez découvrir dans Le Grenier de Farfalle  les deux autres photos gagnantes!

Je remonte tout à l'heure retrouver le Vercors...

A bientôt!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

bog_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belle Année 2010 à toi chère Catherine et à toutes les amies qui liront ce message .Bises à toutes et très bonne journée de premier janvier !!! A bientôt !!!
B
Belle photo ! qui évoque l'hiver bien sur, mais aussi la fontaine du village qu'on a tous dans nos souvenirs d'enfance ...on l'on se désaltérait sans se soucier de la qualité de l'eau ! elle etait abondante! fraiche ! c'était l'insouciance ...
C
Normal ! un sujet de choix et un photographe talentueux ne peuvent donner qu'un superbe résultat.<br /> Bisous.
L
c'est super!c'est vrai que la photo est belle. je te souhaite une bonne journée.
G
la photo est tres belle et le blog aussi !<br /> je reviendrais souvent !
Publicité