Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Sanguine

mystere_1628

Douceur d'un soir d'hiver,
La lampe couleur d'orange
Sanguine,
Offre aux arbres dénudés
Un souvenir de leur splendeur d'hier;
Sur la vitre
L'automne laisse
Un dernier baiser...

C.F.

Cette belle photo, proposée par Zazimuth lors de son dernier jeu de la photo-mystère, m'a inspiré ces quelques vers...

***

Ceci est mon dernier billet avant Noël. J'ai programmé deux courts billets pour le 24 et le 25 décembre... Je vous retrouverai ensuite début janvier. Je voulais présenter mes excuses à celles d'entre vous qui attendent la suite de Victorine, des carrés médiévaux et des chiffres XXL... Tout cela est reporté dans le courant du mois de janvier... Le 7 janvier, ce blog fêtera sa première année.. j'espère avoir le temps et l'énergie de vous préparer de belles surprises!

Je vous souhaite de très belles fêtes de noël et de bonnes vacances pour ceux et celles qui auront la chance d'en prendre...Pour ma part, je vais bientôt monter sur le plateau du Vercors...

Gros bisous à toutes!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Carine_Souci

Merci à Carine!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belles fêtes de Noel à toi aussi!
M
Joyeux Noël dans ton Vercors, ressource-toi pleinement et reviens nous en pleine forme ! Gros bisous
E
Je te souhaite de bonnes vacances et de très belles fêtes de fin d'année.
C
Bonnes fêtes aussi (sous la neige sûrement)
C
Derniers vers de l'année 2009... J'en profite pour te remercier de tout ce que tu nous a donné cette année et je ne parle pas seulement de tes créations. Ton blog est bien plus que cela.<br /> <br /> Alors bonnes fêtes de Noël auprès de Mr Papillon, de Petite et de Grande Chérie. Bon passage à l'an 2010. Mais repose-toi et reviens-nous en meilleure forme. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort - Christa
Publicité