Avant-hier, lundi,
le petit papillon bleu s'est posé sur sa 10 000eme épaule...
Ou, pour dire les choses plus clairement,
le blog a enregistré son 10 000eme commentaire.
Pour marquer cette étape symbolique, j'ai décidé d'offrir à Christelle qui a signé ce commentaire un petit cadeau fait maison. C'est une surprise, donc je ne vous le montrerai pas ici, sauf un petit bout, que voici:
Pour exciter votre curiosité, j'ajouterai que c'est un objet utile à une brodeuse, et que j'en ai présenté une version moins colorée dans ces pages...Oui, mais où? cela, je ne vous le dirai pas... tout de suite !
Christelle, c'est le charme, la douceur, l'élégance (la plus belle, celle du coeur). C'est une merveilleuse amie. Depuis, son premier commentaire sur ce blog, le 25 février dernier, elle s'est fidèlement manifestée, quasiment à chaque billet paru. Mais elle est surtout la fée du Pays des Merveilles, un blog qui mérite amplement son nom, où chaque billet, chaque photo est gage de bonheur et d'émerveillement. Je suis sincèrement heureuse que le hasard l'aie désignée comme la bénéficiaire de ce petit cadeau...
Bien sûr, si mes journées faisaient 48h,
et que je ressemblais à ça:
photo: http://www.trekearth.com
...j'aurais pu envisager de faire un cadeau à chacune (et chacun) d'entre vous!!! Hélas! Je ne suis qu'une pauvre mortelle, aux moyens bien limités!!!
Etant donné que chaque commentaire m'apporte toujours un grand plaisir, vous imaginez ce que représentent pour moi ces 10 000 commentaires mis bout à bout ! Et, miracle, je n'ai eu à exercer de censure qu'une fois, une seule fois sur 10 000! Soyez en toutes (et tous, puisqu'une poignée d'entre eux ont une signature masculine) remerciés, du fond du coeur!
Oui, je vous le redis ici: vos commentaires sont le soleil de mes journées!!! Et la petite rengaine qui clôt chacun de mes billets n'est pas une figure de style, mais traduit une réalité!
MERCI A TOUTES ET TOUS!
***
Si vous passez par là,
laissez un commentaire,
cela fait tant plaisir!
***
Merci à toi, Christelle!