Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Ni tout à fait la même

6

Rappel des photos de la semaine dernière.
Les plus anciennes sont dans l'album photo
(reportez-vous dans la colonne de gauche,
impossible de faire le lien, ça ne fonctionne pas!
GRRRRRRRRRR!)

16_11_09_17h15

16/11/09, 17h15

19_11_09_10h33

19/11/09, 10h 33

19_11_09_10h49

19/11/09, 10h49

Photos de cette semaine:

2009_11_24_15h32

24/11/2009, 15h32

Les nuages ourlent les crêtes, on les croirait prêts à dévaler les flancs de la montagne. C'est un phénomène que j'adore observer, qui arrive également fréquemment dans le Vercors, au dessus de chez nous...

2009_11_24_17h04

24/11/2009, 17h04

Plus qu'une seule petite bande cotonneuse qui s'accroche sur la crête. Le crépuscule se colore une nouvelle fois de rose, pour le plaisir de nos yeux et de notre coeur.

***

Vous trouverez dans l'album bien d'autres photos que je n'ai pas publiées dans les billets précédents... Il n'est pas rare que je prenne plusieurs photos par jour!

***

Allez faire un tour chez les amies
qui participent à ce défi photographique:

Catherine (dernier billet  le 25/11)

Françoise (dernier billet aujourd'hui, le 27 /11)

Rose (dernier billet le 21/11)

Eugénie (dernier billet le 22/11)

Isabzen (dernier billet le 14/11)

Christelle (dernier billet le 5/11)

Tataze (dernier billet le 20/11)

Mamychachat (dernier billet aujourd'hui  le 27/11)

Cathie (dernier billet le 21/11)

Zazimuth (dernier billet le 24/11)

et....

Domino (dernier billet le 28/11)

bienvenue à toi, chère amie de toile!

...

et rejoignez-nous!!!!

Pourquoi ne pas , vous aussi, publier régulièrement (le jour qui vous convient, et au rythme qui vous convient) des photos d'un même sujet qui vous est proche et cher: cela peut être un paysage, comme ici, ou bien un arbre, un animal, un élément de décor...que sais-je? L'idée étant de saisir les variations de lumière et d'ambiance, que le passage du temps nous offre....

Si vous êtes partantes, merci de publier ce logo:

ni_tout___fait

avec  le lien suivant:

(http://clarelis.canalblog.com/archives/2009/10/16/15450217.html)

dans vos propres messages (intitulés également "Ni tout à fait la(le) même")...et de me laisser un commentaire sur le dernier billet de ma série, pour  me signaler votre participation. Je publierai la liste des participantes dans chacun des billets de la série.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

pi_ride_du_chou_Rose_V

Merci à vous, ma chère Rose V.T. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai programmé un article pour le 4 décembre...
S
Un bonheur de regarder la dent de Crolles<br /> gros bisous bon we<br /> nanette
F
La magie du rose dans le ciel...ici, il annonce plutôt le gel pour le lendemain. Tu t'amuses aussi avec les nuages...c'est vrai qu'ils aident à modifier notre vision des paysages. J'ai bien aimé l'article de Tataze et de ses nuages, hier je crois...j'ai dû bien regardé pour reconnaître nos "montagnes"! Ménage-toi, ma Clarélis!
J
Joli ciel rose qui apportera peut-être du beau temps qui sait !<br /> <br /> Bisous et merci pour ces nouveaux clichés.
Z
J'aime beaucoup ces nuages. On dirait une peinture pour l'avant-dernière image.
Publicité