Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Deux concours et une bonne action

La bonne action, c'est celle à laquelle je vous invite toutes à participer, tant c'est facile d'apporter sa contribution à cette généreuse initiative!

44577469

Vous avez sûrement des coupons de tissus chez vous! Couper un ou plusieurs morceau de 20cmx20cm, l'accompagner d'une carte, et envoyer le tout par la poste, cela va vous prendre combien de temps???

Grâce à tous les coupons réunis,
une couverture sera réalisée,
qui ira dans un service de néonatologie
début janvier.

Mais il faut faire vite, la date limite est fixée au 30 novembre!

Alors cliquez sur cettephoto...

46239512_p

crédit photo:petitecrea.com

et vous trouverez toutes les explications nécéssaires!

Faites-le, cela ne coûte pas grand chose, en temps et en argent! Ca me ferait tellement plaisir de savoir que grâce à mes lectrices, les généreuses initiatrices de ce beau projet ont pu mener leur pari à bien!!!

Mes coupons et mes cartes sont prêts, je n'attend plus que l'adresse...

Une fois de plus, c'est grâce à Damocamelia, la "blogueuse généreuse" que j'ai eu vent de ce projet! Merci à toi, ma chère amie de toile!

***

Le premier concours, c'est celui organisé par Béatrice, du Grenier de Farfalle.

Peut-être avez-vous participé à ses précédents concours photo?

Le concours "HIVER" est ouvert!!!

Cliquez sur la photo pour connaître les modalités,
si vous avez envie d'envoyer un cliché:

41175003

photo: http://grenier2farfalle.canalblog.com

Béatrice
a besoin de soutien moral, en ce moment...
Nos photos lui apporteront peut-être
un peu de courage supplémentaire....

***

Le deuxième concours brille par son ambition et son originalité. Pas étonnant, quand on en connaît l'instigatrice! Ces deux qualités sont un peu la "marque de fabrique" de Ty Jecyka!

Eh oui, c'est dans son cerveau qu'a germé
(au milieu de cent autres!) cette superbe idée:

UN JEU-CONCOURS AUTOUR DU HAÎKU!!!

Vous vous demandez ce qu'est un haîku? Vous n'avez pas la fibre poétique? Vous avez besoin de temps pour y penser? Qu'à cela ne tienne, courez vite chez notre amie, en cliquant sur la photo:

46752528_p

photo:Pierre Verdière

Vous aurez la réponse à toutes vos doutes, à toutes vos questions, même à celles que vous n'auriez pas songé à vous poser, et vous saurez comment va s'organiser ce concours!

***

Pour ma part,
j'ai décidé de participer aux deux concours,
et à la bonne action...
Et vous?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillons_formant_coeur_Candy

Merci à Candy!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà, c'est fait , j'ai laissé mon adresse sur le blog "une petite vie maille après maille". J'espère être encore dans les temps...!
M
Je vais voir cela à grandes enjambées ! Comment ça mon adresse e-mail joue des siennes !<br /> Bisous ma belle et merci de relayer toutes ces infos !
O
Que des bonnes idées, que des tentations ! Reste à trouver du temps pour y participer ! Gros bisous
S
Merci Clarélis pour l'info, je rentre tout juste de Paris suite à une absence de 4 jours, mais je m'en occupe de suite et çà part demain §<br /> bises et bonne soirée<br /> SHOUNA
T
Je vais regarder à ça mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo que j'avais promise<br /> Enfin je vais essayer<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité