Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Belles attentions

Ce fut d'abord un envoi suprise, venant d'Italie:

022

de nombreux trésors: des pères Noël rigolos montés sur des petites pinces à linge, parfaits pour le sapin, ou pour un calendrier de l'Avent, de charmants petits boutons papillons, un magnifique papillon en nacre pour enrouler le fil à broder, un très beau fil Caron dans les dégradés de bleu, la toile belfast de couleur gris souris que je vous ai déjà montrée ici, et "last, but not least", une pochette brodée de toute beauté...voyez plutôt:

027

sur le devant est brodée la grille "au nom de la rose"
que je vous ai offerte en avril (voir ici)

026

au dos, mes initiales,
le tout sur une toile aux reflets pailletés!
avec un beau ruban pour fermer!

028

et à l'intérieur, un doux tissu fleuri,
un papillon en feutrine pour ranger les épingles ou les aiguilles,
une petite poche ..

Quel cadeau raffiné!

C'est Marina (Anti) qui m'a ainsi gâtée,
pour me remercier de l'envoi d'une grille!!!
C'est beaucoup trop, bien sûr,
mais cela m'a fait tant plaisir!!!

MERCI de tout coeur, Marina,
ta générosité n'a d'égale que ta gentillesse!!!

021

Ensuite, voici ce que j'ai reçu avant-hier, de la part de Maïa:
un joli petit cadre bleu, avec ce beau papillon brodé!!

Il a vite trouvé sa place auprès de mon oiseau!

Merci Maïa,
ta maman a dû te dire
combien cela m'a fait plaisir!
Je vous embrasse bien fort, toi et tes trois petits chéris!

005

Enfin, hier matin m'est arrivée une splendide carte papillon, signée de deux amies de toile, qui sont actuellement ensemble en cure à Lamalou les Bains. Certaines d'entre vous auront déjà deviné qu'il s'agit de Flo et de Mamy Ginou, qui ont eu la grande gentillesse de penser à la sainte Catherine!!! N'est-ce pas touchant!!! J'avoue que j'ai été très émue...

006

Un gros plan sur ce très bel azuré,
qui nous donne à admirer le revers de ses jolies ailes bleues...

MERCI, FLO, MERCI MA GIGI!

Je vous souhaite une bonne suite à votre cure, et surtout j'espère qu'elle vous sera profitable!!! Vous savez que nous sommes nombreuses à attendre votre retour!!!!

Enfin, je ne saurais finir ce billet sans vous remercier, vous toutes qui m'avez, tout au long de la journée, laissé de si nombreux et si gentils commentaires (plus de 70, dont 10 signés  Catherine, Cathy, Katherine etc..), envoyé des mails ou des cartes virtuelles!!! Vous avez illuminé ma journée, déjà naturellement ensoleillée:

2009_11_25_10h33

25 novembre, 10h33

Une journée qui restera longtemps dans ma mémoire!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles attentions ! des doigts de fée et un grand coeur ! bisous cath
C
Coucou Catherine,<br /> Que de belles attentions en effet.<br /> Je te souhaite un peu en retard une bonne fête que nous avons partagée. <br /> Bisous. J'adore la grille "au nom de la rose", surtout en bleu comme elle a été brodée là.
S
Superbes présents !<br /> SHOUNA
L
C'est ravissant à souhait -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE
Z
De retour d'une journée de stage "en ville", je te souhaite une agréable soirée !
Publicité