Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

A la Sainte Catherine

TOUT BOIS PREND RACINE

Alors pour fêter toutes les
CATHERINE,
pour une fois, offrons-leur, non pas des fleurs,
mais des arbres, toutes sortes d'arbres!!!

057

Arbres du printemps (alisiers blancs),

For_t_au_dessus_des_gorges_du_M_audret_2

arbres de l'été (hêtres),

45968002_p

arbres de l'automne (alisiers blancs),

010

arbres de l'hiver (tilleul),

45966368_p

arbres en forêt ,

018

arbres en bosquet,

041

arbres en rideau,

017

arbres isolés(frêne),

45983726_p

arbres naissants (érable),

45985173_p

arbres adolescents (bouleaux),

031___Copie

arbres vénérables (frênes),

024

résineux (épicéas),

013

feuillus (bouleaux),

038

arbres des villes (tulipier de Virginie),

45966831_p

arbres des champs (trembles)...

Alors, puisque c'est le bon moment, si vous en avez le temps, les moyens, le goût...plantez des arbres!!! Et offrez ainsi, pour de nombreuses années, la beauté, la sérénité aux hommes, le gîte et le couvert aux animaux, la vie à tous!

Et n'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à toutes les
Catherine
que vous connaissez!!!

Comme l'ont déjà fait pour moi de douces "amies de toile", Louise et Esper, qui, sans se concerter, m'ont chacune offert, hier, dans leurs billets respectifs, la douce surprise de merveilleux papillons, Louise en dessin, Esper en photo, et comme l'a fait Domie qui n'a pas attendu minuit pour m'écrire, suivie de près par Christiane, qui l'a fait juste après minuit! ...

Et savez-vous ce qui me ferait plaisir, aujourd'hui? D'avoir beaucoup, beaucoup de commentaires amicaux, et spécialement ceux des autres Catherine... J'aimerais bien savoir combien d'entres elles me lisent aujourd'hui! Un souhait de la gamine que je suis restée. Alors, toutes les Catherine, lectrices fidèles ou occasionnelles, habituellement bavardes, ou silencieuses, manifestez-vous par un petit coucou!!! C'est le moment ou jamais!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Louise_1

Merci, Louise!

esper_1

Merci, Esper!

securedownload

Merci, Christiane!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle illustration du dicton et surtout BONNE FÊTE catherine !<br /> bONNE SOIR2E <br /> shouna
N
Quelles sont belles tous ces arbres!!!<br /> Tu prends des photos superbes!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!
C
merci , bonne fête à toi aussi !!!!!!!
R
Merci pour ces magnifiques photos au fil des saisons<br /> <br /> Catherine je te souhaites une très heureuse fêtes<br /> de gros bisous<br /> rose
I
zut je suis en retard mais Bonne fête tout de même et du fond du coeur <br /> et puis j'en ai pris plein les yeux avec tes magnifiques photos , moi j'ai toujour un gros faible pour les arbres saupoudrés de neige <br /> mais j'admire cette photo des arbres en bosquet , dame nature sait nous ravire de ces magnifiques teintes <br /> bisoussss madame la fée
Publicité