Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Chiffres XXL

1

Certaines d'entre vous me l'avaient demandé. A l'approche du changement d'année, j'ai pensé que compléter l'alphabet XXL par les chiffres seraient une bonne idée...Pourquoi ne pas broder des cartes de voeux avec la date brodée un 1 fil? Et Comme nous avons besoin pour cela du 1, du 2 et du 0, je vais publier très vite ces trois premiers chiffres (à raison d'un par semaine).

Voici donc, pour commencer, le 1,
en attendant les deux autres:

1_grille

J'espère que vous aurez envie de broder ces chiffres...
Si c'est le cas,
pensez à m'envoyer des photos de vos ouvrages!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

DianaFritillary_male_Simons_t

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau complément que je range précieusement...pour un peu plus tard! Tu as peur qu'on ne s'ennuie? J'ai du mal à suivre sur tous les plans en ce moment, mais je te jure que je vais m'y attaquerai...
S
Je veux bien aussi les chiffres, mais si je continue à la vitesse de l' escargot...il me faudra les chiffres du 3ème siècle!!! Cependant j' avance "peu t' à peu"..il me reste le Y et le Z; j' ai même acheté le tissu pour le fond. A ma décharge, nous préparons le téléthon en faisant des bijoux en dentelle et ça prend du temps...toujours des excuses...ah, la la!!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Sylvie
D
créative Clarélis !
T
N'oublies pas de dormir de temps en temps....<br /> <br /> Gros Becs et prends soin de toi
C
Merci pour ton travail et ta générosité , bisousssssss
Publicité