Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Pêle-mêle

Quelques photos du week-end:

006

quand les nuages conversent avec la montagne,

010

017

quand un grand frêne joue avec un soleil bien timide,

018

quand les mélèzes témoignent que l'hiver n'est pas encore là,

016

quand le végétal prend des allures d'animal
(tronc éclaté d'un autre frêne),

007

quand des intrus font un festin des choux de M.Papillon
(qui a de forts soupçons au sujet des chevreuils),


008

quand on brode un coeur en rouge et or
(inspiré d'une grille d'Aliolka),

021

quand on reprend son crochet et sa fourche,
et qu'on se grise de soie,

022

quand on rencontre, à quelques mètres, un héron,
et qu'on n'a pas APN sous la main pour en témoigner,
mais qu'on a la délicieuse surprise de découvrir en rentrant le soir,
sur un blog ami, ceci,

on peut dire au final que le week-end  fut "globalement positif"!!!!

Bon début de semaine!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vos photos m'émeuvent beaucoup...<br /> Elles me transportent vers mon petit ange disparu qui me manque tant... je l'imagine sur son petit nuage...
O
Tes belles photos sont là pour nous rappeler que la nature sait ce qu'elle fait.<br /> Tout est bien rangé jusqu'au printemps prochain; j'aime cette saison.<br /> Dis-donc, les chevreuils chez toi sont voraces les gredins; si vous voulez faire une soupe aux choux, c'est ra---pé, hihi.<br /> Bisou Papillon, le lac est toujours aussi calme ces jours.<br /> odine
M
Ces mélèzes sont extraordinaires avec toutes ces couleurs magnifiques ! Dame Nature est une magicienne que nous devrions tous respecter... Bisous
D
moi qui aime tant les arbres, je suis gâtée... brr, j 'ai vu un serpent de bois !
T
Je suis tombée en amour, comme on dit ici, avec ta photo des mélèzes....il y a des images comme ça que les yeux reçoivent en plein coeur...Merci!<br /> Gros Becs
Publicité