Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Chaude écharpe

Second objectif de cette semaine de vacances: terminer l'écharpe destinée à rejoindre le carton de Mademoiselle Coco (voir ici).

Objectif atteint:

162

Il faut dire que j'avais choisi la facilité, avec une laine (Rapido, la bien nommée, de Phildar) qui se tricote avec des aiguilles N°8!!!

Le point de riz donne un beau relief, qui évoque (en forçant un peu l'imagination) l'astrakan:

163

Cette écharpe plait beaucoup à M.Papillon, je crois donc que je vais refaire un tour dans mon magasin de laine et reprendre assez vite mes aiguilles....

169

Et vous, avez-vous pensé au carton de
Mademoiselle Coco?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de Bruxelles.<br /> Bonne journée.<br /> A+
Z
J'aime beaucoup l'effet du point de riz.
T
J'espère sincèrement que le carton de Melle Coco va se remplir comme il se doit....<br /> Ici, les Cercles des Fermières du Québec s'activent aussi pour offrir tuques, foulards et mitaines aux sans abri et aux marins qui accostent, venant des pays chauds et tous sont saisis par le froid qui enveloppe déjà ce côté de l'Atlantique...
V
gros bisous en passant...<br /> passe une douce nuit....
I
voilà de quoi avoir bien chaud
Publicité