Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

ni tout à fait la même...

2

rappel de la photo précédente:

002

Voici la photo de la semaine:

b

Je précise que cette photo n'a pas été prise aujourd'hui...à l'heure où je vous écris, le jour se lève à peine, et la Dent de Crolles est invisible, totalement cachée par les nuages...

Jusqu'à présent, j'ai omis de noter la date et l'heure de mes clichés, je réparerais cette lacune à l'avenir. Catherine, elle, qui me suit dans cette petite aventure et qui a choisi pour sujet un autre sommet dominant la vallée grenobloise, le Moucherotte (un sommet du Vercors), a soigneusement noté ces données temporelles, qui ajoutent à l'intérêt de ses billets. Vous pouvez découvrir ses clichés ici.

A découvrir également, le billet de Françoise, daté de ce matin, qui nous donne à voir un beau paysage bourguignon...

Edit de 11h30: Rose nous a rejoint, et fait la preuve qu'en ville aussi, on peut réussir de beaux clichés! Allez voir ici!

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous suivre dans l'exercice. Pourquoi ne pas , vous aussi, publier régulièrement (le jour qui vous convient, et au rythme qui vous convient) des photos d'un même sujet qui vous est proche et cher: cela peut être un paysage, comme ici, ou bien un arbre, un animal, un élément de décor...que sais-je? L'idée étant de saisir les variations de lumière et d'ambiance, que le passage du temps nous offre....

A vos APN!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Guy_papillons_bleus_2

Merci à Guy!

Si vous êtes partantes, merci de publier ce logo:

ni_tout___fait

avec  le lien suivant:

(http://clarelis.canalblog.com/archives/2009/10/16/15450217.html)

dans vos propres messages (intitulés également "Ni tout à fait la(le) même")...et de me laisser un commentaire sur le dernier billet de ma série, pour  me signaler votre participation. Je publierai la liste des participantes dans chacun des billets de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une autre vue ce matin<br /> bizz
I
J'avais bien envie de participer...mais il fallait que je trouve un endroit joli, qui évoque quelque chose pour moi, et qui puisse être " Ni tout à fait le même..."<br /> Ayé, j'ai trouvé et pris mes premières photos!<br /> Je vous rejoins donc!<br /> Je poste dans la journée sur mon blog.
I
rohhh comme c'est beau......;o)))))
M
Calmes et reposants ces superbes paysages .Bonne semaine à broder .
E
Je vous suis ... ca y est, c'est en ligne!<br /> Rien d'innovant juste une vue de chez moi!<br /> Bizz
Publicité