Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

La fin d'une aventure...

Avec la parution de la grille du

Z

se clôt l'aventure de l'abécédaire XXL...

J'ai pris beaucoup de plaisir à ces rendez-vous hebdomadaires, prétextes à découvertes et fantaisies en tout genre. J'ai aimé la façon dont vous avez réagi à mes billets, la façon dont vous vous êtes emparées du flambeau que je vous tendais pour inventer avec moi des histoires légères et farfelues... J'ai adoré découvrir vos broderies, et j'espère que ce n'est pas fini, et que vous me réserverez encore de jolies surprises avec les ouvrages que vous ont inspiré ces lettres.

Merci à toutes!!!

J'ai moins aimé les courriers de celles qui ne se sont manifestées que pour me réclamer telle ou telle lettre manquant à leur collection, ne donnant plus aucun signe de vie par la suite... je suppose que c'est la loi du genre....

A propos de broderies,
admirez avec moi le magnifique travail de Vonny,
qui a brodé cet alphabet dans une belle tonalité de bleu doux...

ABC_XXL_clarelis_Vonny

... et qui a eu la gentillesse de faire figurer sur sa photo
un biscornu brodé d'après une de mes grilles!

Merci, Vonny!

Enfin, pour finir sur une note souriante, je vous propose le début d'une dernière histoire, que vous continuerez à votre guise, si le coeur vous en dit:

Zut, dit le zébu, pas zen du tout, en zieutant avec envie le zèbre qui passait: pourquoi z'ai pas de belles rayures moi z'aussi?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Zig_ne_transalpine_1

Zygène transalpine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est le Z de Zazimuth ;-)))))
S
Merci pour cette belle aventure et cette réalisation d'alphabet est superbe, cela doit te ravir !<br /> SHOUNA
J
quel dommage ma petite fille a mis ton blog dans mes favoris et je viens de m'apercevoir que de ce fait je ne peux pas imprimer les 4 dernieres lettres de ce magnifique alphabet,tant pis,j'aurai du conserver ta newletter.biz et bonne continuation
F
Alors...tout simplement encore une fois...MERCI, ma Clarélis.Zénormes bizous d'une maîtresse zépuisée...!
S
Parfois il a des personnes qui prennent les grilles d'autres en demandent sans donner des nouvelles ou dire merci....je comprends la peitite peine que vit la personne,prenons le coté positif,penser que la personne fait ta grille avec amour,fierté et pense à toi,qu'est-ce que tu en penses? voilà un petit rayon de tendresse dans ton coeur,prend soin de toi,un proverbe que j,applique,oublie ce que tu donnes mais n,oublie jamais ce que tu reçois....je souris de bon coeur
Publicité