Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

un petit bouquet

DE FLEURS DE JARDIN

011

008009

Acheté au marché...
Pour vous remercier
de vos si nombreux et si gentils témoignages d'amitié,
suite à mon billet de lundi dernier.
Je dois me reposer encore...

A bientôt!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_Carine___Copie

merci à Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce très joli bouquet. Continue à te reposer, laisse-toi dorloter par les proches.<br /> Dommage que je n'habite pas près de chez toi, je t'aurai apporté midi et soir de la bonne soupe faite maison pendant une dizaine de jours. Tu retrouveras rapidement la forme mais tu seras dégoûtée des potages pour longtemps.<br /> Bonne convalescence.<br /> Bises d'Elisabeth
M
Bon repos petit papillon inconnu, tes jolies fleurs vont égayer notre journée
L
Je viens de faire enfin un tour sur les blogs pour me changer un peu du déballage de mes cartons et je vois sur le tien que tu dois te reposer suite à une alerte côté santé. Je ne veux pas me montrer indiscrète, mais en tous cas souhaite que ces désordres soient vite réglés, que tu te rétablisses bien vite pour avoir le plaisir de te revoir bientôt sur la toile.<br /> Mes voeux t'accompagnent.<br /> Groses bises.<br /> Françoise
O
Un petit coucou du soir, Catherine, pour te faire un gros bisou. A bientôt
C
gros bisous fleuris
Publicité