Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Encore un cadeau...somptueux!...

...qui m'attendait dans ma BAL, lundi! A chaque fois, c'est un émerveillement. Je n'en reviens encore pas de susciter tant de gestes d'amitié! Et je ne peux me défendre d'un sentiment d'injustice... franchement, qu'ai-je fait pour mériter une telle sollicitude??? deux ou trois pauvres petites grilles gratuites....

Cette fois-ci, c'est Miss Butterfly
qui avait décidé de me gâter.
Et de quelle façon!!! Voyez plutôt:

036

Un vide poche format XXL (40cm par 30cm), aux finitions parfaites, avec une doublure molletonnée (pour garder bien au chaud mes petites affaires), de très jolis tissus bleus (le dos est en jean de récupération), de style un peu country, juste comme j'aime. Deux pattes pour l'accrocher où je veux ( là , il n'est pas à sa place définitive, j'ai cherché un coin bien lumineux pour la photo...). Mais le plus beau, c'est la BRODERIE!!!! BLEUE, évidemment: c'est même le thème de cette broderie, avec le mot décliné en  23 langues différentes* (si j'ai bien compté), et une très, très belle fleur...bleue... au centre!!!

* qui saura me dire quelles sont toutes ces langues????

Original, romantique,
magnifique, mirifique!!!! 
et pratique!

Allez, je vous laisse admirer de plus près:

035

et encore plus près,
juste pour se faire plaisir avec cette belle fleur
(une campanule???)

037

Je vais pouvoir y ranger, des choses, dans ce vide-poche!!!
Mes ouvrages en cours, par exemple
(parfait pour y mettre des pelotes de laine,
ou bien une toile sur le tambour!!!)...

Cécile, quand je pense au temps que tu as consacré à la broderie , puis au travail de couture, je suis confuse... Confuse, mais heureuse, car c'est un peu de ta présence qui vient ainsi rejoindre, dans mon atelier, celle de toutes les amies de toile qui y sont déjà, représentées par leurs si gentils envois!

Je ne sais dire MERCI qu'en peu de langues:

Thank you so much,
Muchas gracias,
Grazie Mille,
Danke Schön!!!

Mais aussi (on trouve tout sur le net!!):

Takk,
Obrigada,
Saha,
Hvala,
Ngiyabonga!

En un mot comme en cent:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Cécile!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Argus_bleu_nacr__1

Argus bleu nacré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I think I have told you before that blue is my favorite color. How marvelous to have a blue bag with "Blue" in many languages! I would love to stitch this one. Do you think you could find where she got the pattern?<br /> <br /> I awaken each morning to rush to my computer to see what lovely things you are sending for the day!
V
c'est magnifique********************<br /> et<br /> c'est mérité************************
F
Tu vois que je ne suis pas la seule à vouloir te dire merci...si après tout cela tu ne penses que tu les mérites ces cadeaux...!! Cette superbe pochette si bien garnie de tous ces bleus, est pourtant légère...comme un papillon ! Pour toi qui manies si aisément notre langue, quel beau cadeau, bien pensé !Bravo Cécile !
K
Tu as été drôlement gâtée, dis donc. C'est magnifique.<br /> et Bravo à toi Cécile pour cette merveille.
B
tout simplement magnifique Nicole
Publicité