Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

ouf!

Cela a été laborieux, mais j'ai fini...
....le premier objectif du SAL Red House,
proposé par MissButterfly
!!!

43913843_p

C'est le premier SAL auquel je m'inscris...
Et bien entendu, je n'ai rien fait comme tout le monde!

Pour commencer, après avoir longtemps tergiversé,
je me suis inscrite très tardivement.
Mais j'ai cédé à la tentation, un peu parce que le projet me plaisait,
et beaucoup par amitié pour Cécile!

Ensuite, j'ai décidé de changer les couleurs...
(avec l'aval de notre meneuse de jeu, tout de même!)

C'est ainsi que "the RED house" est devenue chez moi
"the BLUE house"!!!
Cela m'a obligée à modifier la majorité des couleurs
de ce premier objectif.

Puis, par étourderie,
j'ai brodé plus que ce qui nous était demandé
pour cette première semaine!!!
Et je viens à peine de m'en rendre compte,
au moment d'envoyer ma photo à Cécile,
et de rédiger ce billet!!!!

Serais-je un peu surmenée????

Enfin!!! voici la chose:

022

Brodée, en un fil, sur étamine de lin de couleur bise 10 fils,
avec les coloris suivants:
noir 310, bleus 311 et 322, blanc B5200, gris 414, rouge 498

Allez découvrir ici chez Miss Butterfly
les travaux des autres participantes,
qui ont tout fait bien comme il faut, elles!!!

A propos de notre très chère meneuse de jeu,
j'aurai bientôt l'occasion de vous présenter
le fastueux cadeau que j'ai reçu d'elle, lundi....

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

025

Monarques. Photo tirée du livre du même nom d'Eric S.Grace

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien joli les couleurs que tu as choisies; et puis c'est pas facile de changer, il faut tout revoir et toi tu as fait ça joliment.<br /> Bisou Clarélis, les grenouilles rigolent sous nénuphars, euh les feuilles.<br /> odine
J
un très beau début, mais si je vois du bleu lol bisous
N
Et bien cette "blue house" me semble être une home sweet home et c'est ce qui compte, non ?!...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzou.
M
T'as choisi du bleu??? quelle idée!!!surprenant!!<br /> t'es pas la seule étourdie: pour le sal des macarons j'ai interverti 2 couleurs, résultat: je "pénélope"!!<br /> Biz<br /> Francine
T
Je viens de l'admirer en rouge chez mon amie Louise et je la découvre en bleu chez toi....suivre cette aventure depuis mon fauteuil va être un vrai régal!<br /> Gros Becs
Publicité