Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Un beau geste d'amitié...

...c'est celui de Françoise, qui m'a émue et ravie!

Voici ce que j'ai découvert
en ouvrant le paquet qu'elle ma envoyé,
la semaine dernière:

011

ce magnifique protège cahier dont je vous laisse admirer le recto...

013

...et le verso!!!

Et regardez les détails:

014

une photo de papillon sur une fleur de bruyère,
qui s'échappe d'une poche fleurie,

015

une très jolie dentelle bicolore,

016

un petit papillon bleu brodé d'après une de mes grilles,

019

une volute en feutrine,

018

deux adorables petites pinces papillon

017

et un grelot au bout d'un ruban bleu orné de coeurs!

020

Et comme si cela ne suffisait pas,
elle a rajouté un coupon
d'un merveilleux tissu papillons!!!!

Tout cela est très représentatif de univers de Françoise, grande admiratrice de la nature, et qui réalise avec brio de merveilleuses créations qu'elle met toujours en scène avec grand talent dans les beaux paysages de sa Bourgogne.

Allez découvrir ses beaux ouvrages (ici), vous serez conquises!

MILLE MERCIS A TOI,
CHERE AMIE DE TOILE,
tu sais combien ton cadeau m'a touchée!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

020___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli ce qu'elle t'a offert, te voilà gâtée, mais tu le mérites, tu nous donnes tant. Gros bisous papillonés. Nath
L
c'est vraiment un très joli cadeau .bonne soirée et gros bisous
Z
Ce cadeau très personnel est magnifique !!!
F
Très joliment gâté en ce fdébut de semaine !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte du blog de Françoise qui est superbe ...<br /> <br /> Tu sais je viens de lire ton comm. chez Christine et je te confirme qu'il n'y a pas de hasard, je n'y avais pas pensé mais c'est sur le pied malade qu'il s'est posé ...<br /> <br /> Douce nuit à toi et merci d'avoir gâté joliment notre amie, c'est très gentil à toi.<br /> <br /> Bisous poisson papillon ...
O
Que c'est beau et tous ces papillons qui volent vers toi; ça fait du bien les cadeaux comme ça.<br /> Bisou, du lac sous les nuages.<br /> odine
Publicité