Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Belles emperlées

Les capucines avaient revêtu un collier de pluie,
au jardin, dimanche dernier....

016

...et les soucis étaient quelque peu chiffonnés

017

Fleurs hésitant entre l'automne et l'été

Destinées à vous faire patienter...

Vous qui attendez la fin du Flowers' ABC!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Nacr__porphyrin_1

Nacré porphyrin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ces photos ouù les fleurs son scintillantes de rosée.<br /> Gros bisous<br /> Béa
O
Oh les petites capucines, que je les aime;<br /> et les jolis soucis qui ensoleillent les jardins;<br /> en ce moment, ces fleurs sont lumineuses et leurs couleurs vont bien avec cette saison.<br /> Mes géraniums sont fous furieux, ils sont beaux maintenant, alors que cet été ils boudaient en nous tournant le dos.<br /> Bisou Clarélis et passe un joli wend fleuri.<br /> odine
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
Z
En ce moment je récolte les graines des fleurs du jardin et j'adore ça !!!! J'ai des cosmos, des nigelles, des capucines, des belles de nuit, des oeillets d'inde...
P
couleurs, douceurs, poésies tout y est, bravo pour ces belles photos
Publicité