Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Essai transformé?

Je ne sais pas si c'est réussi (j'ai eu des échos dubitatifs à la maison....), mais voici ce que j'ai fait avec mes petits grannys (voir ici):

013

Une petite pochette doublée de tissu fleuri:

011

014

Avec des boutons de nacre pour fermer:

015

Ses dimensions: 26 cm par 12 cm.

Sa destination? eh bien je l'ignore encore....

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

yanou

Merci à Yanou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rétro à souhait cette petite pochette est élégamment mise en beauté par ce joli tissu qui dans le même temps chasse l'a-priori "mémère" (hi!hi!hi!) que l'on pourrait avoir de ce genre de crochet ! Biz
O
Ca me rappelle quelque chose de moelleux ces couleurs, hihi; c'est joli comme tout et la doublure est superbement assortie.<br /> Tu vas y mettre tes fils bleus? Ou tes ailes au chaud pour l'hiver? <br /> Gros bisou du lac endormi.<br /> odine
A
Ravie d'être revenue sur ce blog au détour "d'une promenade".
M
je ne suis pas très crochet....maman et ma gd mère s'acharnant à confactionner avec ce genre de carrées et leurs restes de laine....des "choses" très moches...aux couleurs encore plus laides...nous n'avions pas les mêmes goûts et le mêmes sensibilités !!!hihihi!<br /> par ici tu as réalisé qq chose de harmonieux et élégant!<br /> wahouuuuh ces couleurs douces et fondues...on dirait des fleurs d'hortensias,à cette époque ,qd elles perdent leurs teintes,tout doucement....un vrai régal d'harmonie....doublure ,boutons et tricot.....j'adoooore positivement.....<br /> bravo catherine...tu peux rééditer...en gardant le fondu...mais en changeant de ton...du bleu...pourquoi pas!!!<br /> 1000 bisous ma mie et porte-toi bien!prends bien soin de ta petite personne ,qui nous est si chère!!<br /> GiGi
B
Mr papillon ne serait-il pas romantique ???<br /> trés jolie, pourquoi pas dans ton sac pour ton chéquier ...<br /> bises
Publicité