Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Ma petite maison

Parce que le temps incitait à rester à l'intérieur, ce week-end, et parce que ce modèle d'Hélène Le Berre m'a beaucoup plu... j'ai brodé (avec des modifications, je ne peux pas m'empêcher d'apporter mon grain de sel!) cette grille parue dans le N°71 (septembre/octobre) de la revue De fil en aiguille.
Aurai-je le courage de m'attaquer à la partie couture, et à réaliser une maison en volume, comme il est proposé? A suivre...

031

Brodé sur toile grise
(cela n'apparaît pas très clairement sur la photo...)

Pour répondre à Francine et à Simone, le rond sur la porte représente une plaque avec le nom (points arrières horizontaux) et une sonnette (un point de noeud rose qui ne se voit pas très bien sur la photo) C'est du moins ce que j'ai imaginé!..

Vous remarquerez que ma "période rose" n'est pas terminée!...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

031

merci à Flo!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne peux pas passer sans dire que cette maison accrochée à la colline??.. est bien jolie et même si elle reste ainsi, j'y entrerais bien boire un ti café.<br /> Bisou du samedi matin.<br /> odine
C
toute mignonnette ta maisonnette ! elle aurait presque un p'tit air printanier ! bisous cath
I
Elle a l'air bien jolie cette petite maison....elle respire la sérénité!
M
Très jolie cette petite maison rose<br /> Bon finitionnage<br /> Bises<br /> Annelise
K
Toute mignonne cette petite maison.<br /> Bisous
Publicité