Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Un brodeur

A L'HONNEUR...

...ce matin.

Il s'agit de Jacques, l'époux de Catherine (Fils, aiguilles et chamallows), qui a brodé ceci:

090912_abc_granny_2_Jacques__filacham_

090912_abc_granny_1_jacques__filacham_

Certaines d'entre vous auront reconnu le "marquoir Granny" (voir ici) , la première grille que j'ai proposée à la vente. Catherine était ma toute première acheteuse!!!! Jacques l'a brodé sur une toile difficile, irrégulière, qui lui a donné bien du fil à retordre. Mais le résultat est splendide, je suis bluffée!!!

Quand ces messieurs se mêlent de broderie, il leur arrive de nous dépasser!!! Attention, mesdames!!!!

Bravo à vous, Jacques!

J'oubliais! Cette grille est toujours en vente (voir les conditions ici).

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

033

photo provenant du livre d'Eric S. Grace:
"Monarque" aux éditions du Trécarré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Impressionnant, superbe !
L
Bravo Jacques ! c'est absolument splendide !<br /> Dans une dominante de bleus, je comprends que ça te plaise aussi.<br /> Bises
C
Coucou<br /> C'est en copier-coller que je reprend doucement le chemin de mes blogs afin de répondre à tous vos comms.<br /> Je sors doucement de mon hibernation, la fièvre étant tombée et mes yeux moins fatigués !<br /> J'espère que de ton côté tout va bien ?<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
F
C est la première fois que je vous visite, via Pastel et indigo<br /> Votre blog est super, que de belles grilles brodées ..<br /> Bravo à Mr Jacques ...Je n en reviens pas ..<br /> Je vais vous mettre dans mes liens, c est tellement beau ..<br /> Bonne continuation <br /> Fifi
M
Toutes mes compliments a Jacques, c'est absolument magnifique !
Publicité