Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Un oubli...réparé

Hier, toute à mon histoire d'Antoinette, d'Hector et d'Ernest, j'ai totalement oublié de vous montrer ceci:

Cousybloc_1

Cousybloc_2

Cousybloc_3_Mimi_17

Cet adorable "cousybloc"a été réalisé par Michèle (Mimi 17). N'est-il pas merveilleux? Elle s'est inspirée de Frimousse pour le cartonnage, et des Grilles de Liselotte pour le mignon petit coeur. Et bien sûr, vous aurez reconnu le G de notre alphabet XXl en couverture... Une excellente idée pour mettre en valeur ces lettres, et pour faire un joli cadeau! Bravo, Michèle! et merci de m'avoir envoyé ces photos!

Je profite de ce billet pour renouveller ma demande: je serais si heureuse que, comme Michèle, vous vouliez bien m'envoyer des photos de vos ouvrages!!! Si vous m'en avez envoyé au cours de l'été et que, par mégarde, je ne les aie pas publiées, vous voudrez bien me pardonner: ma boîte mail était un peu encombrée, fin août, lorsque j'ai récupéré ma connexion internet!!!!

La semaine prochaine, je vous montrerai les photos reçues des Carrés médiévaux, de l'ABC Flowers et de Victorine....

Je remercie encore toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs photos, ainsi que celles qui m'ont laissé des commentaires cet été: je ne pourrais malheureusement pas répondre à toutes, mais sachez que chacune de vos visites, chacun de vos petits mots me font un très grand plaisir!!!

Pour vous remercier, voici une mosaïque de certains papillons rencontrés cet été:

Paon_du_jour_2Moyen_Nacr__5Moir__22Demi_deuil_4059Nacr__porphyrin_1

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Jacquotte_3___Copie

Merci à Jacquotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'il est joli ce bloc, je félicite ton amie
J
Très jolie réalisation, bravo à Michèle.
C
c'est une merveille ! bisous cath
C
Très beau travail !!!
F
Ce carnet est une merveille, brao et merci à toi pour tous tes jolis articles ...<br /> <br /> Gros bisous papillons
Publicité