Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Une rentrée...en beauté!

Avec cette écharpe, Ainée Chérie, qui a fait hier sa troisième rentrée de jeune professeur, pourra affronter les premières grisailles de l'automne parisien! J'ai repris mon crochet et ma fourche cet été, toujours avec autant de plaisir, si bien que deux autres écharpes sont en préparation, l'une pour Cadette Chérie, qui l'emportera bientôt en Allemagne, et l'autre....chut!....c'est une surprise!!!!!

007

008

Toujours le même fil coton employé pour l'écharpe
que je vous montrais en mai (voir ici).

Et voici encore des papillons, pour vous aider à faire votre rentrée d'un coeur léger!!! Pour moi, c'est la première année, depuis bien longtemps, où je ne fais pas de rentrée...une nouvelle vie commence!

056

Moir__25

Ocell__rubann__3

Petit_Apollon_4

Robert_le_Diable_2

De haut en bas:
Moirés (photo 1 et 2),
Ocellé rubanné (photo 3),
Petit Apollon (photo 4),
Robert le Diable (photo 5)

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

030

Celui-ci est un Monarque,
on ne le rencontre pas en Europe,
mais en Amérique.
C'est un papillon migrateur!!!

photo tirée du livre de Eric S. GRACE:
" Monarque" Editions du Trécarré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel beau modèle d'écharpe et merci pour ces lumineuses photos de papillons !
V
j'adore ! je veux la même !!!
S
Mais oui, je fais la fière avec mon écharpe, c'est devenu mon incontournable du moment !<br /> (merci môman :-)
O
Qu'elle est belle l'écharpe de fifille Papillon.<br /> Ta fourche a dû virevoleter comme les jolis papillons que tu nous montres.<br /> Et tu as fais ça quand? perchée sur tes cartons (tontaine)? hihi.<br /> Bisousbisous.<br /> odine
E
Bonne non-rentrée alors !!! lol !<br /> J'ai presque fini un point de croix, je n'en avais pas fait depuis tellement longtemps.<br /> Tu as ressorti ton crochet et moi mon aiguille.<br /> Un éternel recommencement de plaisirs.<br /> Petits bonheurs de la vie !
Publicité